Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  VENDS PS3 40GO (lentille HS) sur Paris, dans sa boite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VENDS PS3 40GO (lentille HS) sur Paris, dans sa boite

n°7164883
Velane

Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 05:09:27  profilanswer
 

Bonjour (nouvelle inscrite)
 
Bon, ça me gonfle, ma PS3 ne veut plus reconnaitre les jeux/Blue Ray, et j'ai pas la patience d'acheter une lentille nouvelle, de la démonter et de faire tout le tintouin (de toute façon, elle prenait la poussière, pour ce que j'y joue)
En plus, parrait que c'est un problème recurrent sur les PS3, alors les consoles sony pour moi c'est fini, parce que racheter des lentilles chaque fois merci bien (c'est comme leur fichu batterie de PSP !!!)
 
Alors je la vends 149e tout compris (manette noire d'origine et cables) dans sa boite d'origine (pas de livraison, ça saoule et coute cher)
J'habite Paris et peux la remettre en main propre devant un magasin de réparation (Oberkampf par exemple) pour attester de ma bonne foi concernant le defaut de lentille
 
Sinon, comme j'ai pas le temps de faire une page ebay, je vous laisse mon pseudo (Velanyia) qui atteste de mes 100% de bonnes evaluations sur les 89 achats/ventes fait sur ce site
 
Par contre laissez moi jusqu'à la fin de ce mois ci pour recuperer mes sauvegardes afin de rejouer chez mon beauf si l'envie m'y reprenait (je suis une accro du monopoly et je tiens à quelques sauvegardes:p)
Bien evidemment, je supprimerais mes données personnelles de la console et ferais migrer mes telechargements de playstation store sur la console de ma famille (avant ou après la vente si je n'ai pas eu le temps)
 
 
Contactez moi sur cheyennecunning@yahoo.it si vous etes interessé, que vous avez des questions ou que vous voulez des photos (la console est en excellent etat, juste de la poussiere quoi)
 
Merci de m'avoir lu
 
PS : Non ma PS3 40GO n'est pas craquée, jamais été démontée, jamais recu de coup
J'ai la boite mais je dois fouiller pour voir si la facture est tjrs en ma possession (achetée y'a 2 ans je crois, sur Paris, au virgin)
Et non, je ne vends aucun jeu, je garde mon monopoly et mes blueray ^^v


Message édité par Velane le 24-05-2010 à 05:21:37
mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 05:09:27  profilanswer
 

n°7165148
Velane

Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 12:06:12  profilanswer
 

Petit Up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  VENDS PS3 40GO (lentille HS) sur Paris, dans sa boite

 

Sujets relatifs
Vendu[VDS]Manettes XBOX 360 ou PS3 rapid fire 20 euros !!!!!!!!
Besoin d'avis manette de rechange PS3TODELETE
[EST] Jeux PS3[ECH] ou [VDS] final fantasy XIII sur PS3
[ACH][ECH][RP] PS3 - FF7+PS1 PUCEE/WIIEstim OK, A locker
[VDS] plusieurs jeux ps3[VDS] Red Dead Redemption VF PS3
Plus de sujets relatifs à : VENDS PS3 40GO (lentille HS) sur Paris, dans sa boite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR