La Xbox coute 149 neuve en magasin...
balaste a écrit :
47 !!!!!!
ta deux lecteurs dvd pc pour ce prix la !!! faut arreter de deconner!! meme les magasins les vendent moins cher que ca
|
Le lecteur DVD de la Xbox n'est pas physiquement identique à un lecteur de PC. Il n'y a pas de molex 4 pins pour les branchements. Les lecteurs de Xbox sont alimentés par une petite nappe jaune qui est reliée à la carte mère de la Xbox. Pour brancher un lecteur PC comme je l'ai fais, il faut sortir le fer à souder...
Par contre mon lecteur a l'avantage d'être un des plus compatibles avec les marques de médias vierges sur Xbox pas comme le Thomson, vendu d'aileurs 74 neuf sans les frais de port:
http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/search.html
Mon Philips V2 se négocie plutôt entre 50 et 60, et je ne le vends QUE 47 fdpin en colissimo 48h. Je pense que pour avoir écrit ce message, ta connaissance de la Xbox doit être absolument nulle. Le seul conseil que je pourrais te donner serait de mieux te renseigner avant de dire clairement "de la merde". Merci de ne plus polluer inutilement la prochaine fois, et surtout de ne plus dire que "je déconne" parceque mon prix est trop élevé, car ce n'est vraiment pas le cas comparé au prix à partir duquel on trouve mon lecteur en occasion.