| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [vend/ach]vend PS3 lecteur hs / vend wii /ach PS3 slim |
abdel97 Transactions (4) |
Message édité par abdel97 le 28-09-2010 à 17:09:06 |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 18:12:18 ![]() ![]() |
abdel97 Transactions (4) | up !!! |
abdel97 Transactions (4) | up !!annonce changée |
julesvince Transactions (0) | salut, interessé par la ps3, c'est quel modèle? elle a quel âge? tu peux décrire le problème
|
moimat Transactions (1) | je prends la ps3 en panne
|
jojo227 Transactions (0) | Yop Abdel. Je t'ai réponu sur mon post |
willou60 Transactions (3) | Salut,
--------------- Popic Vente Hardware |
abdel97 Transactions (4) | willou60 elle a moins de 1 an je l'ai acheter a carrefour, noel dernier si je me trompe pas c'est le pack black donc tout ce qui allez avec wii sport resort, la memoire en sd est de 2go et le disquze dur de 250 go
|
jojo227 Transactions (0) | Si Moimat se désiste, m'oublie pas Message édité par jojo227 le 18-09-2010 à 08:11:13 |
alkar Transactions (1) | Abdel n'oublie pas mon pm concernant la lecture des jeux |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 09:51:58 ![]() ![]() |
abdel97 Transactions (4) | vous m'excuserais je suis actuellement en vacance c'est pour cela que je ne répond pas très rapidement
|
alkar Transactions (1) | qd tu dis elle lit plus les jeux, tu veux dire qu'elle réagit même pas à l'insertion d'un disque ? Rien ds le menu ? |
jojo227 Transactions (0) | Yop Abdel.
|
abdel97 Transactions (4) | jojo227, moimat c'est retiré car je ne fait que du mp, pour le déplacement franchement ça va être chaud car je vais beaucoup taffer à mon retour je ne rentre que samedi, par contre il est possible que je passe vers genevilliers la semaine prochaine si ça te va |
abdel97 Transactions (4) | prix réajusté pour la wii 170 E |
jojo227 Transactions (0) | Genevilliers, ca le fait. |
abdel97 Transactions (4) |
alkar Transactions (1) | Abdel : tu mas pas répondu concernant l'apparition ou non des jeux dans le menu de la console une fois le disque inséré... |
jojo227 Transactions (0) |
abdel97 Transactions (4) | up |
willou60 Transactions (3) |
blond1 Transactions (0) | il ya une solution pour utiliser ta ps3 avec le lecteur hs avec le nouveau backup manager ca n a rien d illegal si tu as les originaux |
choobidou Transactions (5) | Hey !
|
Yorick82 Transactions (1) | Je prends à ton prix choobidou =D on passe en mp ? |
choobidou Transactions (5) | CF mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
abdel97 Transactions (4) | Choobidou tu es d'ou? |
abdel97 Transactions (4) | up !!! personne à une ps3 pour moi |
willou60 Transactions (3) | Salut Abdel,
--------------- Popic Vente Hardware |
abdel97 Transactions (4) | en fait c une histoire trop compliquée
|
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
abdel97 Transactions (4) | moi je n'ai vraiment pas accroché a la wii je l'ai acheter pour mes enfant il kiff mais bon je vais passer sur ce system play pour voir j espere qu ils ne seront pas deçu surtout qu'il n y pas grand jeu |
willou60 Transactions (3) | Pas de plan t'inquiète, envoies moi ton adresse par mess et je passe chez toi dimanche en fin d'aprèm ou début de soirée. --------------- Popic Vente Hardware |
egy75 Transactions (5) |
abdel97 Transactions (4) | willou60 je suis vraiment desolez, mais il y a un changement de programme, j'ai trop de bagage je vais devoir sacrifier la wii à perte j'ai trouver un acheteur qui me donne des miettes, je vient de remarqué que le lecteur ne fonctionne pas.
|
heo Transactions (2) | abdel97 ta ps3 c'est celle à 40, 60, 80 go? Tu me confirmes qu'elle va jusqu'à l'écran d'accueil et qu'elle peut encore se connecter à internet? --------------- Mon petit feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3074_1.htm |
jojo227 Transactions (0) | Mp envoyé pour confirmer l'achat de la ps3... |
abdel97 Transactions (4) | topic à fermer !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris] jeux PS3 + stick arcade | [vds] ps3 slim 250go +2 manettes + 3 jeux |
| A locker. | [ACH] PS3 Slim /// [VDS] Xbox 360 |
| [VDS] PS3 slim 250go + 2 jeux + Extension garantie + ... | [Vds] Ps3 slim + garantie + 2jeux + Cable Hdmi -260 € |
| [VDS] PS3 Slim 120Go (sous garantie + facture) | [VENDU] PS3 Slim 120Go (sous garantie + facture) + DIRT2 + JEU = 240€ |
| Pb WIFI PS3 Slim | |
| Plus de sujets relatifs à : [vend/ach]vend PS3 lecteur hs / vend wii /ach PS3 slim | |