| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS] Neo Geo CD + KOF95 + KOF96 + Real Bout Fatal Fury "VENDU à 150"| Auteur | Sujet : [VDS] Neo Geo CD + KOF95 + KOF96 + Real Bout Fatal Fury "VENDU à 150" |
|---|---|
Krepuscule Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 19:47:09 ![]() ![]() |
megadrimen Transactions (0) |
Message édité par megadrimen le 23-08-2004 à 22:20:04 |
Roccaa Transactions (0) | 200 euros l'aller retour en bagnole oula tu paies ton essence 3euros le litre?? |
Message édité par megadrimen le 23-08-2004 à 23:11:13 |
Roccaa Transactions (0) | tu serais pret a faire carrement un weekend ou 2 jours complet pour aller chercher une console??Pour avoir 200euros de frais de transport en plus ce que tu as acheté doit au moins couter 1500 voir 2000euros (ca en fait un paquet e consoles) pour que ce soit rentable. Jpense pas que ca arrive tous les jours non plus |
Message édité par megadrimen le 24-08-2004 à 00:12:10 |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ben si le mec t'as arnaquer t'enmene ton cousin robert qui 1m90 et 120kg, qui joue au rugby , tu lui payes un bon resto et il t'aidera c sur ^^ .
|
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ^^ t'as deja eu affaires à des gens honnetes toi .pas glop ...
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 11:51:39 ![]() ![]() |
Krepuscule Transactions (0) | lol vous etes parti trop loin là lol
|
megadrimen Transactions (0) | tu peux lui envoyer un chéque en auros depuis ta banque française car ça mets 50 jours à être encaissé. si t'es pas livré dans les temps tu fais opposition et il se prend les frais d'opposition de la banque emmetrice de 36 euros + ceux de la banque belge soit 12 euros à payer de sa poche en plus de perdre les 95 euros. encaisser un chéque en euros n'est cher qu'en france en belgique c'est 0.6 % du montant du chéque ou un montant forfaitaire de 3 euros (pour les gros chéques). |
Krepuscule Transactions (0) | lol déjà ça doit etre moi qui reçoit le cheque
|
Krepuscule Transactions (0) | toute façon la personne qui envoit le cheque sait qui est ce qui l'a encaissé donc je vois pas de probleme à ça et puis moi c'est sur j'envoi la console puisqu'il a mon adresse il peut porter plainte
|
Krepuscule Transactions (0) | up !!! |
Krepuscule Transactions (0) | up!!!
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | 120 fdp out et tu dis que ma PS2 est chère |
megadrimen Transactions (0) | a 175 euros la ps2 on peut dire que c'est même du vol |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
qxn Transactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_226747.html
|
Krepuscule Transactions (0) | qxn> arrete avec tes histoires à dormir debout sayé ya un mec qui a dit que la neo geo cd + che pa cb de jeux valait 120 et du coup tu devrais l'écouter |
Krepuscule Transactions (0) | qxn veut me racheter mon lot à 65 |
Krepuscule Transactions (0) | au magasin déjà en occaz ils le vendent à 200 avec une manette sans jeux ... |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
Krepuscule Transactions (0) | lol merci de ton soutien et je ne cederai pas si facilement surtout pour un bouffon comme qxn |
megadrimen Transactions (0) | îl est même capable d'avoir fait un faux site perso pour faire baisser les prix |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | LOL ... |
Krepuscule Transactions (0) | ahah up !! |
qxn Transactions (0) | alors les enfants deja je vous prierai de ne pas me manquer de respect j'ai de nombreuse transactions a mon actif sur HFR aussi bien dans la section telephonie que dans la section photo/video et meme dans celle de jeux video bref j'ai rien a prouver je suis quelqu'un d'honnete et de fiable alors pour ce qui pense que j'aurai PM "Krepuscule" alias "TiGRiSKuNK" voici la petite histoire(j'ai toujours respecté les regles HFR qui me semble correctes!) :
|
Krepuscule Transactions (0) | re up |
qxn Transactions (0) | au passage : ma Date d'arrivée sur le forum : le 25-11-2001 |
Krepuscule Transactions (0) | lol carrément tu me compares avec qui là
|
qxn Transactions (0) | www.yakusagames.com n'est pas un site bidon alors pour te montrer l'ampleur des ventes de vincent un petit lien : Message édité par qxn le 27-08-2004 à 22:10:57 |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | benje sais pas quoi penser ...
|
Krepuscule Transactions (0) | moué ok merci epox_powa pour ton soutien et notamment à megadrimen
|
Krepuscule Transactions (0) | qxn a la rage car il a pas réussi à m'escroquer
|
qxn Transactions (0) | modo contacter on va voir sous peu |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
|
Krepuscule Transactions (0) | oh mon dieu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS] Neo Geo CD + KOF95 + KOF96 + Real Bout Fatal Fury "VENDU à 150"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Donkey Kong 64 + Expansion pak | [Vendu] DOOM 3 acheté le 14/08/2004 |
| [VDS] NES en boite :) | [VDS] jeux Megadrive (foto) |
| (vds)neo geo pocket color parfait etat+samurai shadown2 paris 40euro | [VDS] Neo Geo Pocket Color + 2 jeux ==> 25 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Neo Geo CD + KOF95 + KOF96 + Real Bout Fatal Fury "VENDU à 150" | |