|
Auteur | Sujet : [VDS]XBox One + Kinect + 4 jeux / [PS4] The Order 1886 |
---|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2010 à 17:04:37 ![]() ![]()
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (19) | Dans certains mag sur Paris apparement oui notament republique, par contre le mien préco chez Game et toujours pas expedié Message édité par riquelme le 27-04-2010 à 17:06:28 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme - NNID : Rikelme10 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Ah ok j'aurai été intéressé si tu l'avais déjà reçu, mais bon j'aurai le mien au plus tard le 30 donc c'est pas la peine --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (19) | Up j'ai indiquer ton topic de vente sur le topic unik SSF IV si a peut faire vendre --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme - NNID : Rikelme10 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
lipfung Transactions (7) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (19) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme - NNID : Rikelme10 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
khalis Old Good DaysTransactions (3) | Kikasstou --------------- - Life is too short to last long. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Aucune idée pour la sortie PC. Disons que pour l'instant j'ai beaucoup trop de jeux en retard à finir et que RdR arrive bientôt. J'ai largement de quoi attendre la sortie PC Message édité par kikasstou le 28-04-2010 à 09:20:05 |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2010 à 09:19:37 ![]() ![]()
|
lipfung Transactions (7) | c 'etait pour le jeu |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ok on passe en MP |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | moi aussi je veux SSFIV , khalis annule ! --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | lipfung ne prend le jeu que s'il peut l'avoir aujourd'hui. Je dois au mieux le recevoir aujourd'hui et je ne pourrais pas le vendre avant demain au mieux. Donc lipfung passe son tour. Khalis j'attends ton MP |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | moi je prends moi je prends moi je prends --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Yatta91 :oTransactions (6) | Je prends dès réception sur place d'italie ? Message édité par Yatta91 le 28-04-2010 à 11:07:58 --------------- "Je t’ai dit juste que c’etais mon taf et de plus j’ai eu les 3 caisses au même endroit au même moment donc oui ça fait de moi un expert par rapport à ta femme." Arthur R1-bo - Janvier 2021 © |
khalis Old Good DaysTransactions (3) | MP envoyé --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Old Good DaysTransactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
khalis Old Good DaysTransactions (3) | En Juillet - Aout. --------------- - Life is too short to last long. |
double_source Transactions (3) | super street fighter est il toujours a vendre ? |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La vente doit se faire avec Khalis. Et puis il y a sprz et yatta91 en embuscade. Normallement, il y a peu de chance que SSF4 soit encore en vente |
double_source Transactions (3) | ok merci pour l'info |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Il y a/aura une version spécifique vendue pour ceux qui possèdent SF4 finalement ou pas ? --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom | L'actu en patates : Le Capitole se barricade pour l’investiture |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | je pense que t'auras plus d'info sur le topik SF4 |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Ah merde je pensais être sur le topic SSF4. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom | L'actu en patates : Le Capitole se barricade pour l’investiture |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de recevoir un mail de Game qui me dit que le code pour les costumes de SSF4 va me parvenir sour forme de Flyer par la poste. Khalis je t'enverrai un mail pour te filer ça quand je l'aurai reçu |
DBZpowa Transactions (12) | dis moi kikasstou, tu la eu ou le fightpad ? jsui interessé pour en avoir un mais j'en trouve nullepart. --------------- Mon feedback |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je l'ai acheté sur Amazon. Avec la sortie de SSF4, pas étonnant que ce soit en pénurie partout. Je vends le mien si t'en cherche un |
DBZpowa Transactions (12) | j'aime pas bison, j'aurai préféré Sagat =) mais merci de ton offre, je vais voir sur amazon de ce pas Message édité par DBZpowa le 29-04-2010 à 18:06:34 --------------- Mon feedback |
DBZpowa Transactions (12) | ou sinon, je te le prend a 20e ce soir chez toi je me deplace (5€ pr le trajet et 5€ parce que jaime pa bison lol) Message édité par DBZpowa le 29-04-2010 à 18:07:50 --------------- Mon feedback |
khalis Old Good DaysTransactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | SSF4 vendu à Khalis |
khalis Old Good DaysTransactions (3) | Je confirmes! --------------- - Life is too short to last long. |
Inf_x Transactions (0) | Salut ! Message édité par Inf_x le 04-05-2010 à 14:19:29 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je m'en suis très peu servi (une séance de 2h pour essayer) mais sur ce court laps de temps, je n'ai rien noté de particulier niveau désynchro. Je l'avais pris en prévision de SSF4 mais comme je vais finallement prendre ce jeu sur PC et que le FightPad PS3 n'est pas compatible PC, je le revend.
|
Inf_x Transactions (0) | Okay. T'es dispo aujourd'hui ? |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ce soir non, mais je suis dispo demain midi sur Villejuif / Belle Epine ou n'importe quand en journée gare des Ardoines (RER C). On passe ne MP si t'es OK |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vends Starcraft II |
Twinky Transactions (6) | Salut,
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | oui j'ai la facture si tu veux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Heroes of Might & Magic V | [VDS] -- FINI -- PSP 2.0@1.5 |
[VDS] DIVERS Jeux DS Neufs (New Mario, ...) BAISSE DE PRIX | [VDS] Sony Memory Stick Pro Duo 2Go Highspeed neuf |
[VDS] psp gigapack neuve + garantie fnac + 4 jeux =>280 | [VDS/ECH] Super Princess Peach neuf et Mario Kart |
[VDS]vends annule | [CLOS] |
[VDS] Vend DS classique | [VDS] Jeux DS |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]XBox One + Kinect + 4 jeux / [PS4] The Order 1886 |