| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]XBox One + Kinect + 4 jeux / [PS4] The Order 1886 |
|---|---|
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 17:34:10 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca m'arrange pas trop, à la limite dans le 13è le WE. T'es de quel coté? |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Moi j'habite à côté de Disneyland, terminus de la ligne A! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca va pas être très pratique du coup. Mais sinon j'offre les frais de port et je suis un vendeur sérieux (voir les 18 pages de ventes |
DraZ ไปไหนก็ไปTransactions (2) | Salut,
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | LBP en MP à 45€ sur Vitry ca me va (Les Ardoines ca marche aussi sur le RER C?) Vu que Floflo n'a pas fait de propal, tu es donc prioritaire d'après les règles du forum. |
DraZ ไปไหนก็ไปTransactions (2) | Je ne voudrais surtout pas "piquer la place" à Floflo. Mais si je suis prioritaire, c'est ok ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ok contacte moi en MP |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Pourtant moi j'etais d'accord pour te le prendre (a 45€ aussi), j'essayais juste de savoir où on pourrait se voir pour la MP.. --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vu que tu n'as rien précisé, je ne savais même pas ce qui t'intéressait dans ce que je vends. Par ailleurs les règles du forum sont formelles : la priorité est donnée au premier qui fait une proposition ferme. Les modalités de RDV c'est de la finalisation en MP. Je suis désolé mais ne sachant pas trop qu'elles étaient tes intentions ni ce que tu voulais acheter, j'ai accepté la propal de DraZ pour LBP. J'essaye juste de suivre la bonne démarche |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 12:57:43 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | LBP toujours dispo ? si oui preneur a 50in voila |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Normalement LBP est vendu demain, je te recontacte si toujours en vente |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | ca marche |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | LBP est vendu |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai un autre LBP à la vente (version UK Full FR). Voir détail en premier post Message édité par Kikasstou le 02-12-2008 à 12:00:04 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | voila oki pour 45in |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Comme précisé en premier post (et sur ton annonce) je n'ai pas encore reçu le jeu. Ca me parait donc prématuré de te réclamer des sous des maintenant. Dès que je reçois le jeu je te recontacte en MP si ça te va? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | oui j'attends , par contre désolé je fais que par virement je n'ai pas de carnet de cheque |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Désolé je ne prend pas les virements. Ce n'est pas une question de preuve de dépôts ou autre, c'est juste que je ne donne pas mon numéro de compte sur le net (surtout sur un forum non sécurisé). Quand je vois tout ce qu'on peut faire avec un numéro de compte, ca me donne pas du tout envie de le déposer à un endroit ou n'importe quelle personne qui s'y connait un peu venir le chercher. Message édité par Kikasstou le 02-12-2008 à 17:08:13 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | oki pas grave Message édité par B1LouTouF le 02-12-2008 à 18:53:49 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | LBP toujours en vente/echange |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai reçu mon LBP, il est donc dispo à la vente/échange |
leito78 Transactions (0) | LBP contre Bioshock ps3 |
mectonium Transactions (0) | LBP contre 007 quantum of solace? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non merci pour l'échange je ne suis intéressé que par les titres précisés dans l'annonce en premier post |
elpachato mangez des pommes !Transactions (1) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'attends de voir combien tu vendras Mirror's Edge --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 32€ fdpin? (30€ en mp sur Villejuif Message édité par Kikasstou le 04-12-2008 à 09:48:15 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | aaah mais tu l'as acheté sur X360 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est exactement ce que j'allais écrire vu que je viens juste de réaliser |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
elpachato mangez des pommes !Transactions (1) |
farheinheigt Transactions (0) | La flemme de lires les 18 pages dsl,
|
Pikakiki HourraTransactions (16) |
farheinheigt Transactions (0) | Perso je suis preneur pour mirror's edge en MP sur RP ! |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Je prends Mirror's Edge à ton prix (30€ fdpin) si tu envoies avec suivi (lettre MAX ou colissimo) et si tu acceptes d'envoyer dès demain (pour l'avoir avant Noël). J'ai un bon feedback (cf. ma signature) donc tu n'as pas de soucis à te faire --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Oui Mirror's edge est toujours en vente. Non je n'envoie pas en lettre MAX ou alors faut ajouter 2€ de plus. Je pourrai le poster Jeudi au plus tôt. MP uniquement dans la zone Belle epine ou les Ulis le midi.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oué, vivement que tu le vendes car à chaque fois que je vois ton topic, je suis deg que tu l'aies pas acheté sur PS3
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Je laisse tomber finalement, j'ai trouvé un autre jeu --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | up Mirror's Edge toujours en vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Heroes of Might & Magic V | [VDS] -- FINI -- PSP 2.0@1.5 |
| [VDS] DIVERS Jeux DS Neufs (New Mario, ...) BAISSE DE PRIX | [VDS] Sony Memory Stick Pro Duo 2Go Highspeed neuf |
| [VDS] psp gigapack neuve + garantie fnac + 4 jeux =>280 | [VDS/ECH] Super Princess Peach neuf et Mario Kart |
| [VDS]vends annule | [CLOS] |
| [VDS] Vend DS classique | [VDS] Jeux DS |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]XBox One + Kinect + 4 jeux / [PS4] The Order 1886 | |