Reprise du message précédent :
j'ai le bundle copy forza 2/motosport 2 si tu veux?
je vais avoir forza 2 donc non merci. A+
alors pour Gta IV?
a l'échange je suis preneur
Tu n'a que ces jeux la a l'echange? Et ghost recon advanced warfighter c'est le 1 ou le 2?
ghost recon advanced warfighter c'est le 1 et oui je n'ai que ces jeux. je peux en mettre plusieurs contre GTA A+
nn dsl recontacte mwa si tu change d'avis a+
vends toujours pes 2008 à 15e
bibi585 rien ne t'intéresse plutôt que 15€??? il est bien PES 2008 ?
Top Spin 2 + Fifa 08 à 20 euros si ca peut t'intéresser ? Je ne recherche pas d'échange. Merci.
momodeftones ==> combien fifa seul?
Je préférerais vendre les 2 jeux ensemble en fait, pour 2 très bon jeux ca fait vraiment pas cher.
remise à l'échange de certains jeux suite à des désistements...
Bonjour, Pas interessé par mon offre ?
Même si je reconnais que ton offre est intéressante je ne recherche qu'à l'échange
up
J'ai un PES 2008 a te proposer contre burnout paradise
senzo ==> ok ca marche, MP pour la suite
Gost recon + burnout contre fifa 08?
a combien estimes-tu fifa car il me semble qu'il tourne dans les 20€, comme burnout donc je te propose burnout vs fifa. Qu'en penses-tu ?
fifa dans les 25€ donc je pense que fifa 08 contre gost et burnout ...c pas mal ... ok???
jarod76120, burnout tourne aussi dans les 20/25€ donc mon offre est correcte. Tiens moi au courant
j'ai été voir un test de burnout et pas terrible ...j'ai deja le burnout revenge aurais tu autre chose a me proposer....
non la liste est celle sur ce topic. Fifa 08 est remplacé par le 09 donc il vaut mieux l'échanger maintenant
échange de Burnout vs Fifa 08 avec jarod76120
moi je vends un wifi neuf non déballé tiens moi au courant il est à 55€ fdp out
non merci... c'est trop cher, enfin par rapport à mon budget
- Adaptateur wifi TU ACHETE ?
oui, mais ca dépend à quel prix combien me proposes-tu ?
salut, j'ai ces jeux à proposer : Xbox 360 : -Gears Of War -Assassin Creed -Mass Effect -Dead Rising -Halo 3 PS2 : -Matrix Path Of Neo -Tony Hawk Undergroud 2 -Shadow Of Rome -Splinter Cell Chaos Theory -GTA San Andreas -The Getaway Je cherche Call Of Duty 4 mais apparemment tu ne l'as pas...
Je cherche Call Of Duty 4 mais apparemment tu ne l'as pas...
je confirme... il n'y a rien dans ma liste qui t'intéresse ?
non, y'a rien merci quand même
Combien in pour need for speed most wanted
Tu demandes combien pour tomb raider legend ??
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
15in
15€in
salut, éventuellement intéressé par Virtua Fighter 5. Tu souhaiterais quoi à l'échange?