| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/ECH/VDS] Jeux XBOX 360 |
|---|---|
neokami Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 00:49:42 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Salut. C'est un très bon prix mais c'est la 3eme fois que je le refuse, car je souhaiterais échanger un jeu contre celui-ci, pas l'acheter, j'ai déjà trop de jeux à faire pour dépenser de l'argent dans celui-ci |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | mp envoyé |
Groomy OisifTransactions (2) | Si Table Tennis est toujours dispo, tu le fais à combien fdp in ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | 50 euros pour mass effect collector est un très bon prix, j'ai acheté le miens ur leforum cette semaine a 55 euros |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | 10 euros ça me va, si je le trouve pas à 5 euros avant et que tu l'as toujours en janvier je te le prends. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 00:48:34 ![]() ![]() |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Je confirme tres bon vendeur, n'hésitez pas. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Réciproquement |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | up |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je cherche FIFA 08, up |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Vente de Bioshock, up |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je le veux bien ton bioshock, j'y ai meme pas joué Message édité par HaKaN_FR le 04-01-2008 à 04:54:22 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | "que", c'est juste deux jeux addictifs au possible |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bon mp Message édité par HaKaN_FR le 04-01-2008 à 04:57:53 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
Arendublog Deserted...Transactions (0) | Preneur de Bioshock si boite notice et bon état. --------------- La fleur au fusil |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Tout est toujours en excellent état lorsque je vends, mais il vient à l'instant de partir, désolé |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | chui trop rapide --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | Salut,
--------------- Mr. Zog |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Hello,
|
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | Comme tu veux, pour moi, c'est pas pressé, je joue pas à Kameo. --------------- Mr. Zog |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ca me va pour Kameo, effectivement j'voulais voir ce que donnait ce jeu, et j'ai pas envie de me battre pour 10€ sur des jeux qui datent de 2 ans |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je peux te preter Kameo si tu veux essayer. Tu me le rend quand tu l'auras fini |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ah j'avoue que ça me tenterais bien, je pourrais du coup échanger TDU contre VT3, avec supplément s'il faut.
|
jeuxx-xbox360 Transactions (0) | slt a tous quelqun vendrai bioshock 30e frais de port inclus |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | faudrai le virer d'ailleurs bioshock là --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'pensais l'avoir fait |
jeuxx-xbox360 Transactions (0) | conaitrai tu quelqun qui le vends
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Non, désolé. |
jeuxx-xbox360 Transactions (0) | merci quameme.. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | up, j'avais oublié mon volant |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | up |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | up =) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le volant il est compatible avec tous les jeux de caisses (Forza2, PGR4, Dirt, Sega Rally etc...)?
Message édité par Kikasstou le 19-03-2008 à 16:11:32 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ouaip il est compatible avec tout les jeux de caisse, même les anciens (Test Drive par exemple), et y'a un pédalier (2 pédales par contre, pas d'embrayage). |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Est ce que tu le vends sans PGR3? Si oui combien?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |