|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
---|
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (35) | Reprise du message précédent : --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 07:23:02 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (35) |
--------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 20:42:50 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Bon je te note --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Dommage :-/ le seul que j'ai tu l'as pas dans ta liste!
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (35) | Ouais j'ai vu ton sujet mais c'est vrai qu'il ne m'intéresse pas trop.
dark133 Transactions (11) | Hello,
--------------- Mon feedback - [url=https://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=5&subcat=251&post=194834&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash |
Si tu aimes les jeux ou tu crises car tu recommences 10 fois le tableau je te le recommande Honnêtement quand ça commence à devenir compliqué, moi ça me saoule. Après c'est un bon jeu mais gare au crise de nerfs ^^
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
dark133 Transactions (11) | Hello,
--------------- Mon feedback - [url=https://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=5&subcat=251&post=194834&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (35) | Achat de Gravity Rush en cours avec dark133
Lenoiche Transactions (24) | J'ai un Killzone Mercenary 15€ fdpout si ça t intereresse
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Lenoiche Transactions (24) | si tu me prends 2 jeux, je te fait le tout a 28€ en lettre Max --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (35) | Ajout de Final fantasy X/X-2 sur Ps Vita.
Lenoiche Transactions (24) | ha ben là je serais interesse par un echange de ton final fantasy contre mon killzone --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Lenoiche Transactions (24) | je serais ok pour 5€ en plus --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (35) | Killzone et Uncharted trouvé à prix correct sur LBC
Message édité par _pegaze_ le 30-08-2014 à 15:30:56 --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (35) | Vu que j'ai trouvé des jeux pour ma Vita je mets en vente le FF pour 32 euros fdpin ... avec une CM de 8Go pour le moment, histoire de me "débarrasser" de cette dernière si possible
Edgwenesedais Transactions (6) | Salut ton ff m'interesse j'ais quelque jeux a l'echange
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS|75|PS3] Resistance 1 & 2 | pes 09 | Top Spin | [VDS] Fragnstein pour ps3 ou pc, souris + controleur pour fps/tps |
[ACH] PSP 1000/2000 | (ACH) rien |
[ACH] Cartes pour le jeu Eye Of Judgment sur PS3 | [VDS] Heavy Rain Edition Spéciale PS3 (31000) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |