J'échange ces jeux DS contre d'autres, j'attend vos propositions : - Wario Ware - Meteos Tout ces jeux sont en très bon état. Je possede deja : - Trauma Center - Mario Kart - Advance War
jai top spin 2 ds contre wario si ca te va jai deja les 2 autre
Merci pour la proposition mais ce jeu ne m'interresse pas
tu veux pas les vendre ? je serais bien interessé par les 3 ^^
Ton prix ne sera certainement pas le mien mais proposes toujours ?
75in j'aime bien ça fait tout rond et l'offre est pas mauvaise non plus
J'etais sur que ca ne me conviendrait pas Dans tout les cas, j'ai troqué Advance War.
je cherche mario kart sur DS j'ai a te proposer: - Yoshi touch n go (version Jap mais tres jouable sans avoir besoin de traduction) et Pac pix Tiens moi au courant Sourix
Salut sourix, Les deux jeux que tu me proposes ne me dise trop rien, mais je garde ta proposition sous la main. N'hésite cependant pas si tu trouves ton bonheur ailleurs.
Pas de soucis, par contre je cherche desesperement mario kart donc si tu te decides a le vendre n hesites pas a penser a moi
Salut, 25 pour Mario Kart sur Paris, c'est possible ?
Pour l'instant je n'envisage pas la vente, sinon on m'en a deja proposé 25 et j'ai refusé.
Salut evilokin, échangerais tu ton trauma center ?
Salut killergreg, non je n'ai pas encore fini d'y jouer, et comme j'y joue par courte periode j'suis pas pret de le terminer ^^
Ok, merci pour ta réponse bonne continuation
mario kart je te léchange contre phoenix wright
Salut darksannin, dans quel état est ton jeu ?
neuf dans sa boite avec notice je l'ai ouvert simplement pour les star
L'echange me convient, en mains propre dans le 78 près de St Quentin en Yvelines, ou envoi par la poste. Si on passe par la poste, je te demanderai d'effectuer l'envoi en premier.
wario ware m'intéresse contre mario & luigi 2
Salut, quel est l'etat de ton jeu ? On parle bien de Mario et Luigi partners in time ? Version Pal ?
Il s'agit bien de Mario et Luigi : Partners in Time (version US) avec boîte et notice en état neuf.
tu vend pas mario kart tout seul ?
Pour le moment je ne recherche que des versions pal. Merci pour la proposition.
Comme dit plus haut je ne vends pas pour le moment.