|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] jeux Sea of Thieves sur Xbox One |
burt881 Transactions (0) | je mets en vente la clé du jeux Sea of Thieves a télécharger sur Xbox One : 30€
|
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 18:35:42 |
Snake640 Transactions (18) | Hello
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (3) | Je prend à 30 ) go MP Message édité par virrius le 18-04-2018 à 06:33:05 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
burt881 Transactions (0) | ok snake640 par MP |
wassyland Transactions (39) | je prends a 25 au cas ou....
|
virrius Le gras c'est la joieTransactions (3) | Bon eh bien nickel je prend au prix je demande au vendeur avec 40 post d'envoyer la clé en premier ... Négatif ... Super transactions et bonne mentalité ... Franchement c'est quoi ces principes --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
burt881 Transactions (0) | clé vendu |
Snake640 Transactions (18) | En cours avec le vendeur, j’ai reçu un message en me disant qu’il était d’accord pour ma propale.
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (3) |
Du coup j'avais bien raison de pas payer d'avance .... Message cité 1 fois Message édité par virrius le 18-04-2018 à 21:44:51 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 21:44:36 |
Snake640 Transactions (18) |
Message édité par virrius le 19-04-2018 à 11:51:01 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
wassyland Transactions (39) |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Snake640 Transactions (18) | Pas de nouvelle pour le moment... --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (3) | Put1 franchement t'aurai du faire comme moi un profil avec rien t'aurai jamais du payer d'avance comme ça, bon tu le saura la prochaine fois --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
|
Snake640 Transactions (18) | Comment ça se passe pour prevenir un modo? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
wassyland Transactions (39) | envoi un Mp a thon tonton j crois
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | On va attendre gentiment que le vendeur se manifeste, je le MP
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Snake640 Transactions (18) | Merci Tonton Message édité par Snake640 le 19-04-2018 à 20:01:12 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Poulpemalade Transactions (69) |
Tomm292 Transactions (36) | Arfff, c'est chiadée cette affaire
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | A part le ban CDI, je vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Oui sans souci --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bien évidemment, MP non lu et il ne s'est pas connecté depuis le 18... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Snake640 Transactions (18) | Je lui avait laissé le temps, soit disant qu’il avait eu le code sur le ticket micromania lors de l’achat de la one x et qu’il allait se renseigner....
Snake640 Transactions (18) | Je vais aussi contacter Paypal, histoire de notifier que ce type est nocif, peut être que ça aidera une prochaine victime... --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Gros Collector Monster Hunter World Xbox One comme neuf | [VDS] Xbox One + 14 jeux + Disque dur externe 500GB |
[VDS] Guide officiel Zelda BOTW 10 EUR | [VDS] Jeux WiiU DKTF et accessoires |
[VDS] [EN COURS] Xbox One X | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] jeux Sea of Thieves sur Xbox One |