|
Auteur | Sujet : [VDS][ECH][63] Jeux PS PS2 XBox NGC SNES Saturn - MAJ 24/11 |
---|
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 18:24:41 |
lShurikNl Transactions (0) | Mince alors , bon ben peut être dans quelques jours si tu l'as encore , et si l'envie ne m'as pas passé |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | Pas de problème, je ne suis pas pressé ! Je me plais bien, ici --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
lShurikNl Transactions (0) | Oki , je te ferais souffrir a mon tour dès que je reçois les super mario world jap je t'enverrais les photos |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | gna gna gna gna --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | salut
|
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | Bonjour !
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
lShurikNl Transactions (0) |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) |
lShurikNl Transactions (0) | Lol , personne n'y vas jamais sur le blog , on sait jamais , puis façon je pense qu'ils vont finir au magasin du coin =) , je viens de les retrouver dans un vieux carton qui trainai chez mes parents , si je les vends c'est genre 15in , j'ai pas trop leurs prix en tête j'ai mis sa vite fait. Message cité 1 fois Message édité par lShurikNl le 20-09-2008 à 12:25:09 |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 12:21:26 |
lShurikNl Transactions (0) | Sans rancune t'inquiète. Message édité par lShurikNl le 20-09-2008 à 15:35:23 |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | Alleï, dans l'ordre du blog :
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Je me positionne pour Valkyrie Profile, ICO et SOC .. pour les Suikoen I II III et Tactics juste un indice de prix steuplais
|
lShurikNl Transactions (0) | Christmas night pourquoi pas , Castlevania quand je l'ai mis en vente personne n'en a voulus du coup je me garde un pal et un jap , le pal sans notice je l'ai vendu dans un gamecash a un prix dérisoire =( 25€ les boules, les zelda je les garde , suikoden je garde aussi , berserk c'est même pas la peine , de toute la liste je suis prêt a me séparer de christmas night mais c'est du loose , boitier cd avec notice , pas de cover arrière. Message cité 1 fois Message édité par lShurikNl le 20-09-2008 à 15:35:06 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | et moi ? .. |
Tu es bien sûr de ça ? Ca ne correspond pas à ce que j'attends...
lShurikNl Transactions (0) | En plus Night ne vaut pas grand chose comme tu l'as dit , le vendre me remplirais de remords je préfère le donner presque. |
lShurikNl Transactions (0) | A la limite tu vois , si on refait affaire lors de l'envoi du chèque je te le file. Message édité par lShurikNl le 20-09-2008 à 16:37:32 |
lShurikNl Transactions (0) | Et si sa te tente je peut même l'amener a restaurer ( prévoir 3€ dans ce cas ).
|
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | Finalement, tu es assez partageur
lShurikNl Transactions (0) | Ok , dès que j'ai de la tune on fait sa =) , par contre je te l'envoi sans la boite cd ok ? |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | Bien sûr! 'm'en fiche de la boite
lShurikNl Transactions (0) | Mis a part ton mario all star rien garde me le au chaud , combien sa ferait fdpin ? |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | Je l'ai mis à 11 euros. Je baisse à 8 pour toi (et aussi pour le Nights!)
lShurikNl Transactions (0) | Ok sans soucis , 13euros alors , pour une si petite somme pareil je prends avant même faut que je trouve un timbre ... |
lShurikNl Transactions (0) | Refile moi ton adresse en mp et j'envoi le chèque avec le jeu dès que je chope un timbre ( v le piquer a ma mère tien ), c'est bon j'ai craqué ... Message édité par lShurikNl le 20-09-2008 à 20:43:46 |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | a 5 euros la notice je trouve que c'est un peu cher, surtout si c'est FDP out |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | Je comprends, mais c'est justifié par le fait que :
5 euros, c'est à peu près la différence entre le prix du jeu sans notice et celui du jeu complet
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | je sais que le jeu complet vaut cher
|
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | C'est vrai, la version platinium vaut un peu moins, mais mon raisonnement est toujours valable !
lShurikNl Transactions (0) | Soyons fou , au point ou j'en suis option sur Dragonball Z Budokai Tenkaichi 2 - Edition not for resale en plus du Super Mario All Stars |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | ~~~~> MP --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
lShurikNl Transactions (0) | Bon ben up =) |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | Merci --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | Hola! up! --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
lShurikNl Transactions (0) | Et ben , achetez lui tout!
|
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | Tout à fait raison !
lShurikNl Transactions (0) | Je te tiens au courant dès son arrivée =) , mais je pense que je vais surtout jouer au DBZ , le mario c'est pour faire joli dans ma collec |
lShurikNl Transactions (0) | Ma mère a reçu ton colis , je le récupère cet aprem |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | Lundi matin difficile ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PC | [ACH] Switch VGA Xbox 360 |
Race driver grid et pad xbox 360 | [ESTM pour VDS] Jeux de ps3 (dont MSG4, Devil Mac Rea 4) |
[Vendu] Deux jeux Nintendo DS | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH][63] Jeux PS PS2 XBox NGC SNES Saturn - MAJ 24/11 |