Reprise du message précédent :Salut! Après des semaines d'attente, je retente le coup pour ton Shadow of the Colossus. J'aimerais aussi me renseigner sur Resident Evil, Dead Space et Bioschock. Toujours dispo? Etat général? Merci d'avance
tout est dispo et en parfait état complet
Ah magnifique! Bon l'autre fois, on s'était arrêté sur l'étape photos^^. Tu pourrais me faire une photo de groupe de tout ça s'il te plaît? Merci d'avance
pupup
Euh j'envisage de te les acheter ^^ Je précise, parce que t'as pas l'air très motivé pour me répondre...
j'essaye de faire une photo ce soir...je suis blindé en ce moment dsl
T'inquiète, y'a pas de souci, je comprends, je voulais juste être sûr que tu m'avais calculé!!! Mais y'a pas de souci, tant que tu m'oublies pas, je travaille aussi, je sais ce que c'est
voila sotc et re5, bioshock et dead space vendus
Nickel! Ah dommage pour Dead Space et Bioschock... Bah écoute je te prends les 2, j'attends ton MP
mp envoyé ajout photos et DMC 4, EyePet + PsEye
up
Up
up baisse des prix
Salut, Je suis intéressé par Resistance 2, DMC 4, Persona 4 et DQ8. Ca ferait combien avec les frdp ? Merci
45€ in
Ok. Je peux te régler par Paypal ? Chèque ?
mp
Pour le Ratchet et Clank, c'est Tools of Destruction comme indiqué ou bien A Crack in Time comme le montre la photo ...? Ou les deux ? Si c'est le cas, je te prend l'unité en main propre à 8€, ou les deux à 15€ en main propre dans le 15ème ça te convient ?
c'est bien tools od destruction que je vends, j'ai pris le mauvais ratchet pour la photo dsl
je suis intéressé par ton chrono cross? quelle version? us? si tu pourrais avoir photos ça serait cool
J'attend toujours tes réponses en MP...
Apparemment le délai d'attente est d'une semaine: je retente donc ma chance pour Ratchet et Clank.
Vendeur étrange: lis les MP sans y répondre, ne donne plus de nouvelles pendant près de 10 jours sans prévenir.
Petite update: supprime les MP sans donner de nouvelles... Je ne recommande pas du tout, passez votre chemin.
Hello, je suis intéressé par ton pack eyepet est-ce que c'est fdp-in ? est ce que le jeu est est en français ? es tu de Rp ? pour un mp ?
Valkyria Profile Silmeria FR blister et Chrono Cross est ce que tu envois? je serais intéressé par ces deux jeux là
Hello, Je suis preneur de: Disgaea 2 5€ Une transaction du coté des halles aux forums (fnac) est possible?
j’envoie oui il faut compter 4€ en lettre bulle
ca m'arrange pas du tout les halles
c'est ok pour VPS FR blister par contre j'avais pas vu pour CC, c'est la version JP :s donc 12€in pour VPS on passe en MP?
tu es de quel côté? Sinon, si tu es dispo samedi dans l'après midi, je peux essayer de me rendre au métro le plus proche de chez toi.
j'attend ton mp
la suite en mp