| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS} 8 Jeux PS3 à très bon prix !!!! |
|---|---|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 10:10:52 ![]() ![]() |
bonenza Transactions (1) |
zoupla Transactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | post pas mis a jour, d'ou l'erreur |
krys972 Transactions (0) | il reste quoi alors? |
bonenza Transactions (1) |
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) | ça veut dire quoi ?
|
bonenza Transactions (1) | Ca veut dire que le lot entier de jeux est normalement vendu. Et si ce n'est pas le cas il y a déja une longue file d'attente. |
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) | d'accord. j'ai comprite.
|
krys972 Transactions (0) | hep hep je suis devant...^^ |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 11:39:03 ![]() ![]() |
mic2028 Transactions (0) | je sais pas je lui dis que je prends tout le lot il répond pas |
zoupla Transactions (0) | J'adore ce topic !
|
yassinou949494 Transactions (1) | interesser MP |
zoupla Transactions (0) | Pourquoi MP ?
|
moajordan Fan de jeux-vidéos :)Transactions (0) | Salut, as-tu toujours RATCHET ET CLANK ? Quel version ? PAL ? |
mic2028 Transactions (0) | perso je pense que sa sens de plus en plus la mascarade ce topic ^^ |
bonenza Transactions (1) | Ca ne sent pas la mascarde, c'est surtout que les gens ne prennent pas le temps de lire le topic, le sujet part en sucette.
|
ricky075 Transactions (8) | nba live 08 contre Need For speed Carbon + les rois de la glisse, les 2 jeux sont fr pal et je suis de Paris |
overdue69 Transactions (0) | on a déjà eu ce genre de topic. |
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) | ça sent surtout la bonne blagounette |
|
xikkk Transactions (0) | voila c'est partis en boulette.........
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | 28/02 00h24
00h35
xikkk n'a jamais indiqué qu'il prenait le lot complet... C'est le vendeur qui propose de lui reserver
zoupla ne dit pas qu'il prend les jeux restants mais qu'il aurait été preneur de la console + les jeux ensemble.
c'est à mon avis lui le 1er qui propose de prendre les jeux d'autant que le vendeur a mis à jour son topic à 22h32.
lui c'est le deuxième qui propose le lot complet après avoir voulu ne prendre que quelques jeux.
Et lui le 3ème
Si le vendeur se trompe aussi.... c'est ça quand on ne suit pas son propre topic...
|
bonenza Transactions (1) | le problème est que le vendeur ne fait que du main propre donc zoupla n est pas dans la course. |
zoupla Transactions (0) | Je n'aurai qu'un smiley : |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | en même temps zoupla n'a pas tout à fait tort mais c'est le vendeur qui peut choisir la solution la plus arrangeante pour lui au final, faut juste que l'acheteur soit prévenu. |
alya4ever Transactions (0) | désolé mais le lot m'est reservé,j'attends des news de jojo751,donc arreter de vous faire du mal les gars :-)
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | la loi de la jungle quoi... le dernier arrivé et le premier servi Message édité par superdeug2 le 29-02-2008 à 14:02:29 |
mic2028 Transactions (0) |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | il me semble que les règles des Achats Ventes du forum indiquent que
|
kaboudou Transactions (1) |
|
zoupla Transactions (0) | Oui.
|
alya4ever Transactions (0) |
|
waxworx666 Transactions (0) | J ai tout pris, la console hier, les jeux aujourd hui. PS : Faut pas en vouloir à Jojo, à sa place on aurait fait pareil, pourquoi se casser le Q quand on peut faire simple ? Message cité 1 fois Message édité par waxworx666 le 29-02-2008 à 21:19:20 |
bonenza Transactions (1) | En tout cas c'est sympa pour alya4ever qui avait l'accord de jojo et mic qui devait avoir le lot...
|
mic2028 Transactions (0) | ouai rien du tout c'était un foutage de gueule ce topic |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | on lui en veut pas pour sa vente, juste de son manque de transparence qui fait que certains sont amers. Des règles ont été instaurées sur ce forum qui permettent normalement d'assurer l'équité...
|
zoupla Transactions (0) | Nul sur toute la ligne.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Est] Jeux GBA | [VDS] Manette Logitech Rumblepad 2 |
| [VDS/RP] Devil May Cry 4 sur Playstation 3 NEUF sous BLISTER ! | [Vendu] Call of Duty 4 PS3 (40€) |
| [ACH] Jeux Game Gear | ferme |
| [VDS] VECTREX MB | [VDS] Divers X360 |
| [ACH] Rien pour le moment | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS} 8 Jeux PS3 à très bon prix !!!! | |