|
Auteur | Sujet : [Vds] Jeux PC: Neverwinternights |
---|
Thinktwice Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-07-2004 à 21:20:57 ![]() ![]() |
Thinktwice Transactions (0) | Bon pour prouver ma bonne foi et prouver que t un gros blaireau lionel57, voici les impressions écran de mon mp, regarde bien le jour et l'heure... Message édité par Thinktwice le 26-07-2004 à 22:22:12 |
Thinktwice Transactions (0) | bon, il revient pas l'abruti du 57? allez |
cvex $CveXTransactions (0) | Je pourrais etre intéresse
|
Thinktwice Transactions (0) | mp répondu |
lionel57 EvolutionTransactions (0) |
--------------- conroe 6700es coolit freezone p5w dh deluxe+ 2go ddr500 mushkin xp iram 4go *2 - raptor 74+ raptor 150 + 2*400 xserve quad sli 7900gx2 - pcp 1kw quad sli 7900 gx2 ( attends la dfi nf 590 sli intel ) |
Thinktwice Transactions (0) | Blaireau, apprends à écrire et à être honnête et on pourra rediscuter |
Thinktwice Transactions (0) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Ah oui, un bon winner de premier choix comme on en fait plus --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Thinktwice Transactions (0) | yep un grand winner, un bon françois pignon |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2004 à 15:54:35 ![]() ![]() |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | comment c'est parti en couilles, personne baniera personne, ya eu des insultes des deux coté, je defen pas lionel mais peu etre qu'il ya eu un probleme avec sa messagerie privé (on en sait rien), ensuite c'est vrai qu'il a eu tord de dire "tes con ou quoi" mais en retour il a eu "blaireau","pas intelligent" etc...
Message édité par safri_duo le 27-07-2004 à 15:57:26 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | au fait, chui pas contre toi thinktwice, c'est juste que une erreur a pu lui arriver alors il s'est emporté, parce que moi ca m'est deja arrivé d'envoyer un MP meme a un moderateur et celui ci ne ma jamais repondu (un vent)mais je me suis pas plaint (je devrai pas d'ailleur) Message édité par safri_duo le 27-07-2004 à 16:01:18 |
Thinktwice Transactions (0) | bof j'aime pas effectivement le ban mais bon quand tu as un message comme ça et que tu as envoyé un mp dont tu attends la réponse... Crois moi que tu l'as mauvaise et là perso je l'ai eu très mauvaise car il ne répondait pas, ce qui prouvait sa mauvaise foi car quand tu lances un message comme ça, tu n'attends pas le lendemain pour lire les réponses et pour répondre mais bon il est vrai que je me suis emporté, mais, faites un topic, soyez courtois, on vous chie à la gueule, croyez moi que vous seriez vite venere aussi et de pas avoir de réponses, ça venere encore plus |
oui je n'ai pas envoyé de mp à un modo encore et je ne le ferai que lorsque la transac sera terminée avec Punky4 et encore que d'ici là je l'aurais juste mis dans mon feed comme étant le débile de metz et basta je n'en reparlerai plus |
Punky4 Transactions (0) | merci thinktwice |
Thinktwice Transactions (0) | de rien c normal on verra s'il est de parole et t'achète le jeu, d'après moi, ct du vent mais s'il a un peu de fierté et avec tout ce randam, je pense qu'il va t'acheter le game |
tashido Peace & LoveTransactions (0) |
|
Punky4 Transactions (0) | oui lol |
Thinktwice Transactions (0) | up |
cvex $CveXTransactions (0) | re répondu |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | pour repondre a safri_duo, certes ThinkTwice s'est emporté, mais bon lionel57 dans un sursot de bonté c'est quand meme permis de venir l'insulter, le faire passer pour un vendeur de mauvaise fois donc bon bcp de personne n'aurait pas retenu leurs propos avec une telle personne |
Thinktwice Transactions (0) | Merci Walk_Man, tu comprends cette situation délicate dans laquelle lionel57 m'a acculée et finalement il n'en vaut même pas la peine, je pense que l'on n'entendra plus jamais parler de lui: pffuit envolé le forumeur peu courtois. |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | reste koi à vendre ? --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Thinktwice Transactions (0) | tout sauf war3 et frozen Message édité par Thinktwice le 29-07-2004 à 15:55:22 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | quels versions les BG ? Tu cherche qq chose à l'échange ? |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
|
Thinktwice Transactions (0) | en jeux je ne cherche pas spécialement sauf dbz budokai sur gc, si t'as du matos hardware à échanger pk pas |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | c'est 10 les 2 ? En matos sinon j'ai plus grand choses qui me sert pas : des ventilos, une radeon 8500 hs, un scanner à diapo pour brancher sur scan epson ... rien d'exceptionnel |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
Thinktwice Transactions (0) | yup |
Punky4 Transactions (0) | salut je t'echange nwnights+ les 2 baldur's gate contre nhl 2004 PC neuf sous blister |
Punky4 Transactions (0) | pkoi je dis salut moi lol |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ACH Cube Jap/Us échange possible contre Cube pal jeux GC DC XBOX | [VDS] Fa-Linker (VENDU) |
[VDS] Pack Gamecube + jeux | VDS Volants retour de force PS2 et PC |
VDS Jeux PC, Xbox, PS2 | [VDS]The Elder Scrolls III : Morrowind + Tribunal |
Vends jeux Game cube | [VDS] Manettes Gamecube Indigo |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Jeux PC: Neverwinternights |