|
Auteur | Sujet : [VDS & ECH][photo] Jeux Mega Drive <:o) |
---|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 17:47:30 |
Tom slayer Transactions (0) | oui mais je veux qu'il me confirme qu'il n'y a pas de pixels morts, que l'écran n'est pas rayé, etc. |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | non, pas de pixel mort, gba sp clean, écran totalement nickel sans rayure, garanti jusk'au 28.03.04 et batterie dure longtps comme sur la photo, je vais en prendre une de plus près pour toi --------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Tom slayer Transactions (0) | ok ça a l'air clean ; Que dis- tu de 120? fdpin pour le tout (console GBA SP + les 5 jeux) ??
|
Tom slayer Transactions (0) | moi j'suis réglo maintenant jte vois pas sur le topic reference et ça m'inquiète un peu...surtout avec un nom comme Dracula Message édité par Tom slayer le 22-01-2004 à 19:18:33 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | lol, g fait affaire avec du mon pourtant, numero_10 sur jeux video ou plein sur hardware, maintenant il n'y-a ke 4 jeux et c 135? fdpin ou 130en main propre, voilà --------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | ah oui, pour 120? fdpin tu as la console avec les deux jeux gba (zelda + mario) --------------- Mon FeedBack!!! |
Tom slayer Transactions (0) | Ah oui (Zelda link past+ 4 swords)=1 seul jeu...Au fait y a les piles avec? et un cable secteur?
|
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 19:39:02 |
Tom slayer Transactions (0) | Au fait pourquoi tu la vends? |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | y'as pas de pile, y'a une batterie ki dure au moin 10h minimum, le cable secteur aussi est là, sinon 120? fdpin, tu as la gba avec secteur et le zelda four sword+link to the past + mario advance 2 ou y'a aussi 2 jeux d'inclus envoyé en colissimo suivi --------------- Mon FeedBack!!! |
Tom slayer Transactions (0) | Bon ok pour 135? fdpin la GBASP avec tous tes jeux. MP |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je suis un gros blaireau |
slimdouch Transactions (0) | salut, t'as revu tes prix a la baisse |
Alizean Transactions (0) | Pour la N64 c'est une PAL?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Diantre, me ferais-je grillé par Alizean
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | là ça riske plus, c mes prix minimum ke g mis parce ke g besoin de sous, maintenant, si tu prends plusieurs lots, je peut faire une ch'tite remise --------------- Mon FeedBack!!! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | plusieurs non, mais peut-être celui N64, mais pas tout de suite
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
--------------- Mon FeedBack!!! |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | combien la megadrive seule ? |
35 euro avec la boite et notice et 2 manettes, 50 le lot c pas énorme |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | ouais mais les jeux m'intéressent pas |
|
Riquimaru Transactions (0) | Salut, tu ne vendrais pas une manette de 64 seule ? Ci elle est en bonne état ? |
Publicité | Posté le |