|
Auteur | Sujet : [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 |
---|
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 09:00:02 |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | Hello echange possible pour la 3DS ?
--------------- feedback nico_pm |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | salut, nop merci je recherche rien pr le moment, je préfère une vente Message édité par ricky_larsen2 le 01-03-2012 à 16:31:57 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Salut, Bon j'allais te demander si tu cherchais quelque chose à l'échange mais en lisant plus haut, j'ai compris ! Mass Effect 2, il est dans quel état? (boitier, notice, dvd(s)) 10€ In (lettre bulles) t'es partant? (si état nickel) Je pense me le prendre sur Xbox alors que j'allais à l'origine le prendre sur PS3 (donc va falloir faire péter la CB sur le live pour les DLC). Merci Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 03-03-2012 à 22:22:47 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 22:15:52 |
Nawaz Transactions (5) |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Je reste sur 150€ fdpin pr le moment ... ^^ (prix total du lot en neuf en magasin : 160 + 40€ le jeu = 200€) Message édité par ricky_larsen2 le 04-03-2012 à 19:40:01 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | Baisse prix 3DS --> 140€ fdpin + Achat XBOX 360 Message édité par ricky_larsen2 le 06-03-2012 à 14:11:41 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | Hello c'est nico_pm de gamopat
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | ouais c'est mieux lol j'ai pas poster assez de messages sur le site gamopat ^^ allez MP --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | Donc transac en cours pour la 3DS + MK7 a 130€FDPIn
Pikakiki HourraTransactions (16) |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | 3DS Vendu à nico_pm
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Salut!
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) | Salut j'ai une 360 S 250 Go garantie jusqu'en Octobre 2013 en vente si ça t'intéresse. Annonce : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1428_1.htm Message édité par Asus83 le 08-03-2012 à 17:47:27 --------------- [Feed-back] |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Pas intéressé? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | B-tzu --> j'avais pas vu ton post dsl ... ben j'attends que toi tu me donne un prix, le mien sera le + bas possible évidemment
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) | Fait une propale et regarde tes MP. Je peux tirer max à 165 in pour la 360 + TDU 2 (hdd) et Forza 4 + ses DLC (hdd) pour 165€ in. Message édité par Asus83 le 08-03-2012 à 18:45:17 --------------- [Feed-back] |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Ce sera pas moins cher que Asus... ya labonnement Live en plus! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Je vais pas jeter le mien... c'est une vente liée, desolé. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | B-tzu --> T'y inclus des jeux ? et donc ton prix final fdpin ? --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Mini 200in sans jeux, avec une manette. Les jeux ont pourra négocier après --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Plus les 60€ de la recharge 12 mois... et l'offre ne va pas durer éternellement. c'est mon prix, je force personne a acheter. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | UP photos de ma xbox qui a fait un ROD 2 leds ... --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Tiens
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Merci, je lavais vu... Mais comme dit plus haut ca n'inclut pas les 12 mois de live (3 mois) et l'offre ne sera pas eternelle --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Ah ok. Oui c'est un tres bon plan, tu devrais la prendre! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le |