|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vendu] Jeux GC et jeux NDS |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Salut, je vends :
Message édité par B-S le 20-07-2005 à 23:33:08 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 14:35:33 |
bbrn Transactions (0) | 35 in Baten Kaitos ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Rajoute 5 et il est à toi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bbrn Transactions (0) | fait un effort plzzzzzzzzzzz |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Désolé mais nan, 40 fdpin et comme neuf je pense que c'est déjà un bon prix --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | et bonne nuit tout le monde --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
jhdevilman Transactions (0) |
--------------- Possède actuellement comme consoles: |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 18:44:40 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bbrn Transactions (0) | mon offre tient toujours |
The Panda ...Transactions (14) | up |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | up... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Krepuscule Transactions (0) | ils ne sont plus "comme neuf" car tu as osé poser les dvd sur la face lisible
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais mais ça a été posé avec soin et amour pour la photo donc ils sont toujours "comme neuf" --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Baisse de prix
coyotte28 DetailerTransactions (0) | le wario touched US c'est que en anglais? ou ya le Fr aussi? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Il est qu'en Anglais, mais c'est pas bien compliqué --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hissalidus Transactions (0) | des échanges sont ils possibles ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Euh bof, mais propose quand même on sait jamais --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ajout de Yoshi Touch & Go Jap sur DS, je prendrai une photo demain si j'y pense Message édité par B-S le 16-06-2005 à 03:58:48 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
zoidberg92 Transactions (1) | Ptite question, quelle est le degré de compatibilité entre les différentes DS et les jeux DS ? (une DS accepte elle des jeux américains, un DS jap accepte elle les jeux francais ?) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La DS n'est pas zonée, j'ai une DS US et elle accepte les jeux Jap, US et FR --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
zoidberg92 Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui oui, tu peux --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Star_ Transactions (0) |
Message édité par Star_ le 13-07-2005 à 21:33:49 |
Star_ Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Que ce soit au niveau de la navigation dans les menus, de la jouabilité et du scénario, le japonais ne gène vraiment pas
Star_ Transactions (0) |
|
zoidberg92 Transactions (1) | Bon ben, je craque, je prends wario (tant pis je boufferai des pates cette semaine ) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca roule --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le |