sur gamecube: resident evil zero a 25 euro reservé a scantlin resident evil rebirth a 10 euro reservé a scantlin pro tennis wta tour a 10 euro zelda a 30 euro super mario sunshine a 18 euro worms 3d:30 euro
ps: si vous n avez pas la gamecube je peux vous la vendre a condition que tous les jeux soient vendus
j echange ou vend sur ps2: rainbow six 3 driver 3 resident evil dead aim:petites rayures tekken 4 platinium the getaway swat max payne platinium
vend ou echange sur gamecube: f-zero gx 2 die hard vandetta star wars bounty hunter
recherche jeux gamecube et ps2: sur gamecube: metal gear solid twin snake mario golf pokemon colosseum avec ou sans carte memoire spiderman 2 viewtiful joe
sur ps2: onimusha 3 champion of norrath gran turimo 4 prologue socom 2 avec le casque spiderman 2 athenes 2004
salut acceptes tu les echanges contre des jeux qui ne sont pas dans ta liste? je te propose turok evolution + nba courtside contre les deux resident evil
punky 4 dsl mais tes jeux ne m interessent pas.
mario sunshine a sa notice en tres bonne etat fdpin mais la boite est 1 peu dechiré mais il nest pas bocoup dechiré
rooo t'es difficile hein
bon ben alors je pose une option pour scantlin sur les deux resident evil! il revient le 10 aout de vacs, reserve les lui il a des truc a l'échange, je vais upper son topic, tu verras si qque chose t'interesse mais meme si rien t'interesse, il pourra peut etre te l'acheter