Merci de ta proposition, mais j'hésite à passer par La Poste pour le moment.
Il y a actuellement deux-trois annonces qui me tente, mais je suis un peu lent à me décider...
As-tu le modèle de lecteur , des manettes (les grosses ou les S) et une petite photo du lot pour juger de l'état?
Si tu as gardé la boîte ce serait bien
pour le lecteur je ne sais plus mais je crois samsung pour les manettes 2 "s" dont une non officielle il y a aussi le cordon de securité microsoft et un cable peritel pour brancher des rca (rouge jaune blanche).l'état general est assezpropre si on prend en compte qu'il faut ouvrir la bete pour mettre la puce(executer 2).
ecoute pog moi j'ai la complete au lieux d'envoyer juste la petite piece disque dur je peut t'envoyer la xbox hs complete avec la boite si tu propal un bon price
Oui j'ai bien vu ton annonce.
Mais franchement avec les FDP cela va revenir super cher.
Propose moi un prix, mais il y a très peu de chance que je la prenne.
J'aimerai bien en trouver une sur la région parisienne, en premier.
Bah oui
Je te fais l'appoint par chèque? Donc 16 euros, à la même adresse?
Si c'est OK çà partira rapidement. (Je mettrais que le chèque dans l'enveloppe, tu as déjà mes coordonées.)
Au fait, as-tu reçu le chèque de 4 euros?
Je pense que Zelda TP sur GC a 10 € tu peux chercher longtemps c'est une version qui a à peine un an et qui a été tiré à très peu d'exemplaire (en gros c'est limite une collector )
Four sword a été soldé dans beaucoup de boutiques à 10 euros aux dernières soldes.
Comme je n'avais pas encore de GC, je ne l'ai pas pris...
Pour Zelda TP, quelqu'un le proposait à ce prix là il n' y a pas longtemps.
Four sword a été soldé dans beaucoup de boutiques à 10 euros aux dernières soldes.
Comme je n'avais pas encore de GC, je ne l'ai pas pris...
Pour Zelda TP, quelqu'un le proposait à ce prix là il n' y a pas longtemps.
Putain 10 € le TP GC (même WII ) le mec est vraiment très gentil