Reprise du message précédent :Okeÿ le mec s'est trompé il m'a envoyé son cable Av PS3
TKT
Salut, je vends conan sur 360 pour 14€ fdp in si ça t'intéresse (mon topic est dans la sign )
J'ai Halo 3 neuf et Midnight Club L.A à te proposer, 45€ in les deux. J'ai donc ces jeux là à te proposer : SBK 09, Rock Band, Bully Scholarship Edition, Far Cry 2 et Lego Indiana Jones + Kung Fu Panda.
J'ai Halo 3 neuf et Midnight Club L.A à te proposer, 45€ in les deux. Sinon j'ai SBK 09, Rock Band, Bully Scholarship Edition, Far Cry 2 et Lego Indiana Jones + Kung Fu Panda au cas où tu serais intéressé.
le premier post c'est pas pour les iench
J'avais pas vu le 'sauf' alors t'excite pas, surtout que c'est pas toi le vendeur donc tu n'as rien à dire !
Quelques jeux: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] _1.htm#bas
tzo j'ai mon câble jte fou le tiens dans ta boite demain
tu me racontera ca on essayera de se voir s'tu veux
mal j'te dirai ca
tzotzo alors serais tu "apt" à acheter tout ça ?
Je cherche un lecteur HD-DVD : avec sa télécommande en bon état, le cd d'installation et le cable usb, et des films facture, boite, notice etc fournie
j'ai tout ça , la facture je vais voir aussi et 17 HD DVD... je te fais la liste demain... j'ai aussi 3 manettes sans fil Xbox 360 avec un adaptateur PC... tu peux te déplacer sur Avignon/ Le Pontet ?
Drap juste pour voir la liste par curiosité Tzotzo c'est ta femme dans la Xboxxy
Salut, j'ai peut-être kèkchose qui peut t'intéresser sur mon topic de vente A+
donc tu veux ou plus ?
ok, sur Xbox j'ai rien
Par contre je veux bien voir ta liste de HD DVD garib84 desolé de m'incruster tzotzo
Et ton SF IV 360 tu vas pas le revendre a tout hasard ?
Oui on peut faire ça en mp tu crois ?
Non mais au pire mets ta liste sur mon topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Bientot et combien ?
Wait and see alors, cela me rappel une certaine vente de Far Cry 2 sur PS3 que je n'ai jamais vu
C'est pas pressé non plus selon le prix et l'etat je peut te le prendre pour le 25/09 la j'ai d'autres priorités