|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux et accessoire PS3 ET NDS |
babat08 Transactions (0) | # Voici ce que j'ai a vendre:
Message édité par babat08 le 03-01-2010 à 20:36:21 |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 01:46:54 |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | salut,
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
babat08 Transactions (0) | Salut e2d2 , mais jeux sont effecteviment bien des jeux fr, complet et en très bonne état. Je peut fournir des photo si vous le voulez. Et pour le prix disons que je prend les frais de port a ma charge
|
titinho-san Transactions (0) | Naruto ninja storm à 20 sur Paris ? |
babat08 Transactions (0) | Je ne suis pas du tout sur paris |
titinho-san Transactions (0) | ok tanpis
|
babat08 Transactions (0) | Je suis des ardennes |
titinho-san Transactions (0) | ok |
neocartman Transactions (1) | Combien tu vends combien ton m3 real perfect? ca pourrait m'interesser Message édité par neocartman le 31-12-2009 à 14:40:04 |
babat08 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 14:41:32 |
neocartman Transactions (1) | Tu passes quelques fois sur reims?
|
babat08 Transactions (0) | Non mais je suis quelque fois sur Rethel si tu peut te déplacer jusque la bas |
neocartman Transactions (1) | Tu ne vendrais pas une ds lite aussi par hasard? |
babat08 Transactions (0) | Non dsl je n'est qu'une Ds tank qui ma lacher cette semaine sniff |
babat08 Transactions (0) | UP |
neocartman Transactions (1) | Le prix est il négociable?
|
babat08 Transactions (0) | je peut difficilement faire mieux que sa |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) |
babat08 Transactions (0) | http://img690.imageshack.us/img690/865/dsc00050t.jpg
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | je veux bien mettre la différence de prix pour un envoi lettre MAX (n° de suivi), ca doit faire 1-2€ de plus je pense --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
babat08 Transactions (0) | Aller les gens faut que sa parte tout sa |
babat08 Transactions (0) | up |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | hello, j'ai trouvé uncharted en local, du coup seul folklor m'intéresse
babat08 Transactions (0) | Folklore est parti |
neocartman Transactions (1) | Toujours pas de petite négo possible sur le real? |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) |
babat08 Transactions (0) | Désolé mais toujours pas neocartman mais si tu veut tout de même me proposer un prix |
babat08 Transactions (0) | Soyez pas timide |
neocartman Transactions (1) | Si je disais 23in? |
babat08 Transactions (0) | non désolé |
babat08 Transactions (0) | aller y'en reste encore |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
babat08 Transactions (0) | IL me semblais avoir lu sur internet qu nintendo avait perdu en justice le proces contre les fabriquant de linker.
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je ne t'agresse en rien, je t'informe des règles, avant tout pour t'éviter une sanction justement, nuance --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | up de soutien --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
babat08 Transactions (0) | merci a toi |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | C'est la moindre des choses, vu que tu t'es senti agressé par ma maladresse, autant repartir sur de bonnes bases --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
pakman4 Transactions (18) | combien tu ferais pour MGS 4 + GTA 4 + FDP ?? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Collector: Blazblue(US) 45 euro | [VDS] Wii noire + NSMBW + Muramasa + Pad classic |
[ACH] jeux XBOX 360 | [VDS] JEUX XBOX 360 / 10 eurosFDPIN + cable hdmi officiel |
[Vendu] | [VDS] Test Drive Unlimited sur PC |
[VDS] ou [ECH] Need for speed Shift | [VDS] PES 2010 neuf (sous blister) sur PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux et accessoire PS3 ET NDS |