|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] Neo Geo Cd, DC, Jaguar, NES, PSone +LCD + photos |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Bien le bonsoir a tous !
Message édité par wilsfrid le 21-05-2004 à 22:38:56 |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 21:57:46 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
alucard84 Transactions (0) | La Neo Geo CD pourrait bien m'interresser !! Ca dépendera son prix ! |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | et c justement en cour d estim pour l instant |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Ptit up pour le plaisir |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Puisque personne réponds je vais essayer, mais bon je connais pas tous les tarifs, à mon avis ca partirais en pratiquant ces prix :
--------------- http://www.flickr.com/photos/julcok/ |
Onslaught Transactions (0) | Je suis aussi interessé par l'ensemble Neo-Geo CD + jeux.
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | si la NES fonctionne, 40 me parrait être un bon prix, sinon pour le reste tout d'accord avec Gulien |
olivierZ Transactions (0) | la DC ca me parait beaucoup 60 vu qu'elle n'a pas de boite et que les jeux sont pas terribles (pour ne pas dire nuls ) à part Resident Evil...
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | des ke j ai le temps aujourd hui je vous fait des photos
|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 14:28:59 |
crl78 Transactions (0) | je te propose 20 euros pour la nes vu que la boite est défoncée. |
Message édité par wilsfrid le 17-05-2004 à 15:56:01 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ben pour la neo effectivement, c'est ptet pas beaucoup, mais elles ont vraiment du mal à partir à ce que j'ai vu, à mon avis à 160, elle devrait partir sans attendre 40 ans. Mais je peu me tromper ^^
|
fonf Transactions (0) | La jaguar m'interesse selon ton prix bien sur |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Ajout des photos et d une PSone |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | franchement 30 pour une nes je trouve ke ca fait bcp, ca vaut po plus de 15-20 ( on trouve des nes a 10-15 ds des vide greniers, et des saturn avec boite a 15 ) donc .... c mon avis bien sur |
Yus Transactions (0) |
+1, et il manque le jeu du pack à priori ? (Mario/Duck Hunt). |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | C est ke mario avec le pack et je devrai pouvoir remetre la main dessus
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
maxicrash Transactions (14) | neogeo cd je dirais 200
|
Splinter :[Transactions (2) |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | la jaguar me tente |
|
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) | et le radiateur y'a moyen |
Cocoune Transactions (0) | Je rentre dans la file pour:
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Et dire que c'est un topic d'estim .... --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
|
Cocoune Transactions (0) | Je dirais 120 mais à confirmer par un pro. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | oki kelk un d autre pourais donner son avis pour la psone ? |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | up |
Yus Transactions (0) | Je dirais moins pour la PSOne 100/110. |
vinceboss78 Transactions (0) | tu penses mettre en vente quand ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] jeux PSone FR/JAP | [Ach] console psone ou psx1 switché |
[Achete] Suikoden 2 sur psone (us) | [ACH] Neo-Geo cartouche |
[NGC] Cherche VGA Box ou Carte Video pour jouer sur Ecran LCD 17' | achete tous jeux néo géo pocket color + 1 console |
Acheter une Neo Geo | |
Plus de sujets relatifs à : [EST] Neo Geo Cd, DC, Jaguar, NES, PSone +LCD + photos |