|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] code ps4 call of duty infinity warfare et modern warfare |
kevon93120 Transactions (30) | Reprise du message précédent : Message édité par kevon93120 le 22-10-2016 à 23:31:22 |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 23:30:08 |
Skreamer Transactions (11) | ah mais la console fendu est lié à l'emballage, tu as fini de tourner les choses dans le sens où elle t'intéresse?
Message édité par Skreamer le 22-10-2016 à 23:34:09 |
kevon93120 Transactions (30) | non mais ca peut arriver je modifie car j'avais oublier de marquer quelque chose on n'a pas le droit au double topic ,apres tu as pu la cogner quelque part ce qui peut arriver a tout le monde et tu m'accuses simplement
|
kevon93120 Transactions (30) | Sinon le code pour call of duty toujours dispo pour ceux que ca interesse |
kevon93120 Transactions (30) | UP UP le code toujours dispo |
marcaurele91 ൬(•̀ᴗ•́)൬Transactions (17) | Encore une embrouille avec Kevon93120 et ses ventes louches !! Je te rejoins Skreamer car c'est pas le coup d'essaie de ce personnage dont je me méfie de ses ventes !! Je suis d'accord pour dire que c'est suite au transport que la console a du subir le choc c'est certain !! et le 20€ de frais de port c'est juste une arnaque surtout en MR !! J'ai fais des dizaines de ventes et je sais qu'avec MR c'est risqué !! Bref tu vas dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas Kevon93120 mais ça fait plusieurs fois que tu fais parler de toi et pas en bien, je serai d'avis qu'un Modo intervienne tout de même et te sanctionne au vu de ta mauvaise foie évidente et tes manières borderlines à la limite de l'escroquerie !! A bon entendeur donc !! Message édité par marcaurele91 le 23-10-2016 à 16:09:41 |
kevon93120 Transactions (30) | SALUT marclaure je n'est jamais escroquer qui que ce soit jai meme vnedu des telephone a 750 tu peu voir mes feedbacks sont positif 5 vente positif dans le forum jeux video et encore d'autre ,donc je pense que mes ventes sont pas louche.Et la console de lautre fois ou tu tes meler ou au bout du compte tout etait nikel.
Message édité par kevon93120 le 23-10-2016 à 16:21:01 |
marcaurele91 ൬(•̀ᴗ•́)൬Transactions (17) | Je vais te renvoyer simplement a un fait juridique : LE DOL
|
kevon93120 Transactions (30) | OUI Marcalaure et jai aussi 11 avis positif sur achat vente donc je pense etre tees serieux
Message édité par kevon93120 le 23-10-2016 à 16:35:50 |
marcaurele91 ൬(•̀ᴗ•́)൬Transactions (17) | http://www.mondialrelay.fr/envoi-d [...] re-visite/ 5kg la console !! eh bah elle est lourde ta console !! mdr !! tu me fais rire avec tes justifs bancales bref ce n'est pas a moi de dire les choses, juste que Screamer doit avoir ce qui lui revient de droit ! apres sinon c'est a Thon-thon d'intervenir !! et tu ne parles plus de la fissure de la console ??? C'est la faute de l'acheteur je suis bête !! Message édité par marcaurele91 le 23-10-2016 à 16:37:28 |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 16:35:33 |
kevon93120 Transactions (30) |
|
kevon93120 Transactions (30) | la fissure je lai envoyer nikel tonton je lai eu en pv deja on a deja parler de tout ca oui une console avec 8 jeux ca pese et une manette |
marcaurele91 ൬(•̀ᴗ•́)൬Transactions (17) | Je me mêle car encore une fois tu es de mauvaise foie et je déteste les gens qui ne reconnaissent pas leur tort !! tu aurais du proposer une compensation financière, ca aurait été moi l'acheteur tu m'aurai fais un remboursement intégrale !!!! bref comme tu dis ca me regarde pas !! ^^ mais il est avéré que tu n'es pas tout rose du tout et je me méfie encore plus de toi désormais surtout qu'ici tu multiplies les ventes et les topics !! J'appelle donc a la prudence pour tes futurs acheteurs !! ^^ |
WeyZi Transactions (10) | Le code pour CoD 4 est toujours dispo ? Si oui combien ? |
kevon93120 Transactions (30) | marcalaure je confirme que la console est parti nikel ensuite comme je tai dit mes vente sont positive en general |
Skreamer Transactions (11) | Mais arrête sérieusement....
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ca commence à faire beaucoup quand même là
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Code BF1 et Titanfall 2 Xbox One | [ACH] Rien |
[VDS] Gears of war 4 PC | [VDS] MAFIA 3 edition collector neuve PS4 et code pour rise of tomb raider ps4 |
[VDS]Steam deck 1To/ Code Mario Odyssey Switch | [VDS] en pause |
ne pas fermer | [VDS/ECH] .Youngblood pc |
[Ach/Ech]Jeux XBox X | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] code ps4 call of duty infinity warfare et modern warfare |