bonjour par paypal merci
Salut la dreamcast en boîte d'origine pourrait m'interesser, pas grand chose à échanger, mais je te l'achète si tu veux.
après inventaire de mon stock lol voir premier post pour la photo du matériel a vendre !!!
Et ton prix de ce lot ??? il faut compter l'envoi en colis....
up!!
Je te propose 30€ FDP out pour le lot.
non merci bonne journée
up
salut 55€ in ?
trop peu désolé j'en ai vendu une 65€ fdpi sans la boite alors je reste sur mon prix 70 out pour le moment . (vu son état et tous les accessoires sont sous plastique encore ) Merci
70 in ?
a la limite 75 in en colissimo simple si tu veux
ok donne moi ton adresse en Mp pour le cheque ou ton adresse mail pour un paiement par paypal,je prends leurs frais a ma charge.
ok ça marche d'ici 20 minutes je te donne mon adresse paypal (si moins de 100€ pas de frais si tu utilises le mode "envoi d'argent entre proches"
ok pas de souci. Question con, la console ne reboot pas ?
tu sais elle n'a pas vraiment été utilisée....juste comme ça 5 minutes de tps en tps pour le fun et verifier qu'elle fonctionne . je viens de revérifier a l'instant ....ça fonctionne
ok j'attends donc ton adresse paypal
c'est fait
virement fait
super merci regarde mon feed sur la section hardware tu verras que tu peux avoir confiance )
c'est deja fait,il est presque aussi bien que le miens. lol
alors ça va
Salut! Propal a 20€ pour BF3
je reste a 25€ pour le moment j'en ai vu partir sur le forum a ce prix merci
J'en ai vu partir a 20 aussi... Comme tu veux! Bonne vente!
merci
je suis preneur à ton prix, fais moi signe
ok mais preneur de quoi?
preneur pour bf3
ok alors j'attends ton MP si tu me payes par paypal (+3.5%) je te donne le code en MP rapidement et je t'envoie la carte par courrier
pour Battlefield 3 c'est origin pas steam mais je pense que tu savais je m’étais trompé
cela change quelquechose (je te l'achète quand même, c'est juste ton avis) et oui je te paye par paypal.
non rien juste qu'il faut installer ORIGIN et pas steam http://store.origin.com/store/eaemea/home/ si ok j'attends ton MP