Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  Vend tout types de jeux video, import.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vend tout types de jeux video, import.

n°5036229
-SeD-

Transactions (0)
Posté le 01-01-2008 à 12:48:09  profilanswer
 

Salut.
Je suis actuellement en Chine jusqu'au mois d'avril environ et j'aimerai subventionner mon billet retour en ramenant quelques jeux. Ce sont essencielement des jeux en japonais et parfois en anglais que l'on trouve dans le coin, mais le choix est vaste, bien plus qu'en France en tout cas.
Vous pouvez m'envoyer un mail en vous y prenant a l'avance puisque je ne rentre qu'en avril et je peux vous avoir ces jeux neufs a des prix defiant toute concurrence. Disons entre 10 et 20 euro selon la rarete du jeu et le nombre que vous m'acheterez. J'habite a Paris.
 
Si vous etes interesse n'hesitez pas a m'envoyer un e-mail avec la reference et je verrais si je peux vous l'obtenir. Mon offre ne marche pas que pour les jeux mais pour ce que vous voudrez a condition que ce ne soit pas trop cher (j'ai pas unh budjet illimite), pas trop gros ni trop lourd (les capacites de mon sac a dos sont restreintes)
 
qmancebo@gmail.com


Message édité par -SeD- le 01-01-2008 à 12:51:36
mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 12:48:09  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  Vend tout types de jeux video, import.

 

Sujets relatifs
(ACH) jeux WII divers , ps2 : simpsons, dbz3,ff12...[ECH][VDS]jeux wii US +DC jap + ps3
[Vend] Piece psp neuf et piece ds[VDS,ECH]Jeux xbox 360 cable vga,casque
Jeux gérant plusieurs CPU ou GPU[Vds] Nintendo DS lite noire nickel + deux jeux
[VDS] jeux Xbox 360 récents (NEW) !!!!!![VDS] Lot de jeux vidéo PC
[VDS] Console WII + Jeux etc... 
Plus de sujets relatifs à : Vend tout types de jeux video, import.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR