|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds]Lot GC (Ikaruga,Chibirobot+Cd bonus resident evil du pack gc...) |
Chibijay Transactions (0) | Bonjour!
Message édité par Chibijay le 16-06-2009 à 18:59:16 |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 13:42:52 |
mezo Transactions (18) | bonjour,
|
Chibijay Transactions (0) | Salut! Je suis en Normandie (mais si il faut passer par la poste il y a toujours moyen de s'arranger pour les fdp) Message édité par Chibijay le 08-06-2009 à 13:52:57 |
mezo Transactions (18) | je suis proche Paris. Message édité par mezo le 08-06-2009 à 15:31:19 |
Chibijay Transactions (0) | Je te propose l'ensemble pour 90€fdpin |
Chibijay Transactions (0) | Up |
Chibijay Transactions (0) | up |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 09-06-2009 à 22:22:04 |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 12:47:56 |
Chibijay Transactions (0) | Remise en vente du lot!!! |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | ouaip 1er desistement sur hfr ! encore dsl et up
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Intéressé par: Tu peux me dire l'état des jeux s'ils sont complets ou pas, édition fr ou pas, rayure ou pas sur les cd, prix fdpin de ce lot si tu dissocies Message édité par SolidShark le 15-06-2009 à 01:26:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 15-06-2009 à 02:28:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | |
Chibijay Transactions (0) | Je vends l'ensemble à un petit prix pour vendre tout le lot et pour ne pas qu'il me reste sur les bras les jeux qui n'intéressent personne.Et si je casse mon lot le prix sera presque aussi cher que le lot complet.Pour te répondre Solid Shark les bongos sont en boite et il s'agit de 2 paires de bongos. Message édité par Chibijay le 15-06-2009 à 10:56:17 |
Chibijay Transactions (0) |
Message édité par SolidShark le 15-06-2009 à 16:29:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Chibijay Transactions (0) | Il y a un "Donkey Konga pack" (Bongo+Jeu "Donkey Konga" le jeu a un code barre au dos) et un "DK Bongos pack" (une paire de bongo uniquement), le tout en boite.Pour le FF il s'agit du jeu avec la grosse boite en carton, pour la wavebird elle n'est pas en boite mais elle est "propre",pour les manettes elles sont toutes noires une oficielle compris avec la console,une officielle en boite et une non officielle "propre" et je rajoute une mini-manette.Pour l'état des jeux,ils ont des rayures "normales" dù à l'utilisation en tout cas ils ne sont pas dans un sale état. Message édité par Chibijay le 15-06-2009 à 16:56:26 |
gallean Transactions (3) | bonjour
|
Chibijay Transactions (0) | Salut!Oui,ils sont tous en pal. |
Chibijay Transactions (0) | ajout du cd bonus Resident evil |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu peux me dire si la CG a 2 sorties vidéo ? Message édité par SolidShark le 17-06-2009 à 21:21:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Chibijay Transactions (0) | Oui,elle a une sortie digitale et une analogique. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok je continue à regarder ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2009 à 21:21:57 |
Message édité par SolidShark le 18-06-2009 à 22:42:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
finker Alright, let's do it !Transactions (1) | Je prends le lot à ton prix proposé plus (90 €) si toujours dispo (et passage après à qui cela revient de droit / règles forum). Message édité par finker le 18-06-2009 à 23:12:21 --------------- Ma Liste pour les achats / ventes / échanges : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0160_1.htm |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | finker et tu vas revendre les jeux ensuite dans ton topic --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Blablabla | [ACH] Ps3 Pack harry potter neuf |
[VENDUE] PSP slim 3004 neuve avec pes 2009 + 1 film | [VDS/ECH] Console nintendo wii + 2 manettes + 5 jeux |
[vendu] UFC 2009 pal FR - ps3 | [VDS] Fuel ps3 , baisse à 40 out !!! |
[VDS] 3 jeux PS3 (Pure, Warhawk, Ratchet & Clank) | a fermer |
[VDS/ECH] Jeux PS3 et accesoires | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds]Lot GC (Ikaruga,Chibirobot+Cd bonus resident evil du pack gc...) |