| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ECH] Clés Humble [RECH] divers jeux steam |
aelendelis Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 23:23:05 ![]() ![]() |
tsinapath Transactions (33) |
|
aelendelis Transactions (19) | Clé envoyé et réception du paiement, encore et toujours parfait avec tsinapath |
aelendelis Transactions (19) | |
aelendelis Transactions (19) | Ajout de:
|
Powerslime Transactions (4) | Je serai intéressé par Old World mais que voudrais-tu en échange?
|
aelendelis Transactions (19) | Hello !
|
Powerslime Transactions (4) |
|
aelendelis Transactions (19) | Il y a Midnight Ghost Hunt et Generation Zero qui m'intéresse la dedans |
Powerslime Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 08:20:30 ![]() ![]() |
aelendelis Transactions (19) | Echange réalisé avec succès pour Old World et Knights of Honor |
aelendelis Transactions (19) |
|
vax71 Mostly HarmlessTransactions (4) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par vax71 le 17-02-2025 à 13:13:10 |
aelendelis Transactions (19) | Hello, |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (4) | Je dis que sur le groupe steam, le 1er se vend entre 1,40 et 2 €, et que le second est dispo pour 0,75. Je propose 2,50 €. |
aelendelis Transactions (19) | C'est bon pour moi |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Si jamais tu en vendais, certaines clés m'intéressent, pour le jardin d'Ewen où je les offrirai
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (4) | Ce n'est pas l'endroit, mais d'autres seront peut-être intéressés.
|
aelendelis Transactions (19) | T'inquiète pas Vax, ça fait de l'animation et le groupe m'intéressais aussi |
Message édité par Robindesbois le 17-02-2025 à 16:25:59 --------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
aelendelis Transactions (19) | Alors Against the Storm et Beneath Oresa sont vendus à Vax71 (j'attend encore la réception de la clé pour Beneath Oresa d'ailleurs...)
|
Message édité par Robindesbois le 17-02-2025 à 18:33:54 --------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
aelendelis Transactions (19) | Je t'ai envoyé un MP, pour ma part non, il n'y a pas d'autres jeux qui m'intéresse pour le moment |
aelendelis Transactions (19) |
|
Message édité par Robindesbois le 26-02-2025 à 07:18:07 --------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
aelendelis Transactions (19) | C'est tout bon pour moi ! je répond de suite à ton mp |
aelendelis Transactions (19) | Du coup:
|
bernardminet Transactions (18) | Salut, je serais interessé par The Bookwalker et Blasphemous 2. Tu le ferais à combien ?
|
aelendelis Transactions (19) | Hello ! Que dis tu de 3€ pour les deux ? |
bernardminet Transactions (18) | Très bien pour moi tu peux me pm si c'est ok de ton côté. |
aelendelis Transactions (19) | Hello !
|
aelendelis Transactions (19) | Ajout de Amnesia: The Bunker |
aelendelis Transactions (19) | Ajout de |
tsinapath Transactions (33) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |