| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Horizon Zero Dawn (PC) |
jorid Transactions (11) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 14:30:14 ![]() ![]() |
KapSnake Transactions (22) | Tu peux l'activer pour nous ou pas ? --------------- - Magniumgear NEO Qube 2 Infinity // i9 14900K // ASUS PRIME Z790-A WIFI // RTX 5080 FE // Fanxiang S880 x3 RAID 0 // G.Skill 64 Go DDR5-6000 // Corsair RM1000x Gold // LG 45GX950A - |
jorid Transactions (11) | oui j'en ai justement une d'activée Message édité par jorid le 31-07-2020 à 22:23:39 |
madeharl Transactions (26) |
jorid Transactions (11) |
|
madeharl Transactions (26) | Ah bah tant mieux pour toi. C'est étrange, parce que même dans les conditions d'ADM, c'est bien stipulé que le code doit être utilisé avant le 30 juillet.
|
Salut, est ce que tu sais me montrer un liens avec les conditions d'amd ? merci oui hier le 31/07 j'ai encore activé 2 clés (me reste plus que une)
Votre clé sera attribuée dès qu'elle sera disponible. La date de sortie est déterminée par l'éditeur et peut être modifiée sans préavis.
CE QUE JE PEUX FOURNIR (pour ceux qui ont du INTEL) c'est les identifiants d'un compte amd rewards avec le coupons activé par mes soins sur ma machine et des que les clés sont distribuées , la clé steam sera affichée dans "mes recompenses" et ensuite plus qu'a l'inserer dans steam comme toute clé normale. pour ceux qui ont un cpu amd eligible , la c'est different je fournit le code du coupons et a eux a creer le compte amd rewards. voila je reste dispo si je n'ai pas été assez clair Message édité par jorid le 01-08-2020 à 08:10:54 |
maclode1950 Transactions (13) | Toujours dispo si oui je prends, par contre point d'AMD ici, moyen de me l'activer ? |
|
|
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 11:12:16 ![]() ![]() |
|
|
|
jorid Transactions (11) | yeees je suis la eddyzor Message édité par jorid le 01-08-2020 à 17:07:08 |
jorid Transactions (11) | Transaction terminée !! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] clé steam: Horizon Zero Dawn Complete Edition PC | [CLOS] |
| rien | [Vendus] Switch V2 + Zelda BOTW |
| [VDS] Rien pour le moment | [ACH] PS4 (FF7 Remake) |
| [ECH/VDS] rien | [VDS] rien |
| [VDS] XBox One S | [VDS] Rien |