|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PS3 60 GO + 1 Pad + HDMI > 450€ |
djtotofr Transactions (22) | Voila, je me decide donc de vendre la console seul plutot que en lot avec les jeux.
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 14:01:28 |
mickey89 Transactions (0) | c'est partie direct pour moi à ce prix là ... je donne 2 heures de vie à ce topic
|
djtotofr Transactions (22) | merci |
nivji Transactions (0) | si fdpin, je pense prendre.
|
djtotofr Transactions (22) | non out pour le moment mais si ca se fait vite, j offre un jeu..ca compense les port |
nivji Transactions (0) |
|
djtotofr Transactions (22) |
nivji Transactions (0) |
|
djtotofr Transactions (22) | merci pour le up |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Tu ne la vends plus avec les deux pads ? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 16:31:23 |
djtotofr Transactions (22) | a ce prix la, non mais le 2e pad et qq jeux sont encore dispo |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ok, alors combien tu en demandes pour la PS3 + 2 pads + câble HDMI ?
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
djtotofr Transactions (22) | 500 in
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Pense à me répondre pour les manettes. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
livoiro Transactions (0) | quel jeux sotn encore dispo tu vends le cable les deux pad avec la console facture garanti tout y est qu elle est ton prix in biensur je suis de paris sois généreux lol |
djtotofr Transactions (22) | oui le spad sont des sixais ss fils
Message édité par djtotofr le 13-02-2008 à 14:16:12 |
djtotofr Transactions (22) | up |
livoiro Transactions (0) | oui mais moi je veux le prix avec le cable hdmi les deux manettes et le ;lot de jeux je pense pas que c est 450 out si c est le cas envoie moi un mp car je te la prends direct lol |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon je te fais toujours ma propale en attendant, pour la PS3 + 2 pads + câble HDMI à 450€ fdpin. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
djtotofr Transactions (22) | lol non trop bas
|
ordimans Transactions (0) | 480€ in?
|
djtotofr Transactions (22) | je reste sur 500 in ss les jeux |
djtotofr Transactions (22) | up |
elmasguapo Transactions (0) | |
exover Transactions (0) | pourrait etre intérressé --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Cobra_135 Transactions (0) | salut suis sur marseille, quel prix pour la console + 2 pads+ 1 jeux ?
|
djtotofr Transactions (22) | 510€ en mp |
exover Transactions (0) | tu vends quoi exactement parceque la.... faut deviner je crois --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
djtotofr Transactions (22) | les prix suivent la demande sur le sujet precedent
|
exover Transactions (0) | ca fais chere --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
djtotofr Transactions (22) | quand je vois le starter pack 40go a 500€ je me dit pas tant que ca.. |
exover Transactions (0) | Oui sauf qu'a 500€ c'est NEUF, toi pour 510 c'est 20Go de plus et un jeu de moins, en gros ca s'equilibre.
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | C'est l'effet 60Go ça, mais ça finira par se calmer. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
exover Transactions (0) | ouais enfin franchement 40 ou 60Go c'est kif kif puis c'est pas le prix des HD meme en 2.5", y a toujours moyen d'avoir du bon et pas chere
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
exover Transactions (0) | mouais enfin je veux pas d'une ps3 pour jouer au jeux ps2 ou ps1
djtotofr Transactions (22) | y a d autre avantage a la 60go .. firm < 2.01 pour les driver nvidia sous linux |
exover Transactions (0) | si tu le dis, je te crois sur parole --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
djtotofr Transactions (22) | hehe suis pas presser de la vendre, c t celle de mon voisin qui pressait et celle la est vendu, il reste la mienne si elle part a un bon prix je la vend snon je la garde.. |
Jin75 Transactions (6) | Hé c est pas parce que t es pas pressé qu il faut abandonner !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] marvel ultimate alliance PSP | topic périmé ! |
[VDS]Fifa 2008+Assasin's Creed+Virtua Ten 3 Pour 360 90€ les trois ! | a locker merci |
Vendu | [VDS]Devil may cry4 360 |
[VDS/ECH] Manette 360 + Casque Filaire 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PS3 60 GO + 1 Pad + HDMI > 450€ |