|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vendu XBOX + HALO2 + BURNOUT3 + 3manettes + Télécomande DVD 100 euros |
black_hole Transactions (0) | Salut,
Message édité par black_hole le 29-04-2005 à 16:32:36 |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 14:58:11 |
Daxorp Transactions (0) | Bien intéressé, mais faudra expédier, je suis à l'autre bout de la France! Message édité par Daxorp le 12-04-2005 à 18:44:25 |
vfqs Transactions (12) | Preneur au prix demandé selon version de la xbox et marque du lecteur DVD. Samsung de préférence. |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | ca fait du bien de voir un gars du nord on se sens moins seul |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Fortement interessé, en plus je viens du 68 aussi ! --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Pastoufois Transactions (0) | Pas cher du tout dis donc... |
black_hole Transactions (0) |
|
|
|
fab42 Transactions (0) | pour un très bon prix, sautez dessus!
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 11:33:21 |
Daxorp Transactions (0) |
black_hole Transactions (0) | 1 an après la sortie |
black_hole Transactions (0) | au fait j'ai encore le carton d'emballage |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | Très bon prix, presque trop beau pour être vrai méfiance donc
Message édité par Roland de Gilead le 13-04-2005 à 13:34:18 |
Daxorp Transactions (0) | Ah vi, ça fait 2003 quand m^.
|
|
|
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Elle marche bien alors ? t'aurais des photos ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
black_hole Transactions (0) | non désolé j'ai pas de photos.
|
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
black_hole Transactions (0) | J'ai toutes les boîtes sauf celles des manettes et du DVD,
|
black_hole Transactions (0) | pour le prix, je t'avouerais que j'ai balancé ça sans réfléchir.
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ok merci.
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Tu l'as achetée quand ? à cause de la garantie, j'aimerais pas qu'elle claque direct --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
black_hole Transactions (0) | elle n'est plus sous garantie, je l'ai acheté en aout 2003 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ok, j'ai une fois demandé dans le topic Xbox s'il n'y a pas trop de risques de panne. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
black_hole Transactions (0) | C pas une playstation!
|
|
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ok merci.
black_hole Transactions (0) | Elle est bien noire, elle lit très bien les jeux, DVD...
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
black_hole Transactions (0) | C'est tout en bas du haut-rhin, non?
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ben effectivement Colmar ça fait assez loin quand même et puis je te crois qu'elle marche, si tu en as pris soin il devrait pas y avoir de problème.
black_hole Transactions (0) | je sais pas, je peux voir ça ou? |
black_hole Transactions (0) | Visiblement c'est la version 1.0 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Elles sont pas censées être sortis en 2001 les 1.0 Message édité par H@wk le 14-04-2005 à 21:03:58 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme pandora tomorrow demande le cd 3, avec DVD!!! | [VenDuS] Jeux NGC 5 euros |
Solution Prince of Persia sur Xbox : les sables du temps ... | [VDS] Jeux PC DOOM3 = 24 Euros |
30 euros:Vends jeu PES 4 X-box neuf emballé | [VENDU] GameCube noire + 2 manettes + RE4 + BK |
[VDS] Cold Fear sur Xbox | [Vends] need for speen JAP PSP 40 euros sur paris |
[VDS/ECH] Splinter Cell 3 Chaos Theory / PC-DVD (sous cello) | [VENDU] Soul Calibur 2+Burnout 2 NGC |
Plus de sujets relatifs à : vendu XBOX + HALO2 + BURNOUT3 + 3manettes + Télécomande DVD 100 euros |