| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[ach/vds/ech] SSF4 360 // GH + guitare Wii// turok - pes09 ps3| Auteur | Sujet : [ach/vds/ech] SSF4 360 // GH + guitare Wii// turok - pes09 ps3 |
|---|---|
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 17:26:06 ![]() ![]() |
yotsumi4 Moi ?Transactions (0) | Salut Pour la psp HS, si le pbm vient bien d'un bricage ( en faisant joujou avec les firmware ), et non d'un pbm hardware, je fais une proposition à 35€ ( ajustable si d'autres offres). Sa me service de test dans mes bidouillages ^^ Message édité par yotsumi4 le 05-09-2007 à 20:05:04 --------------- Studio-dev : Ingénieur étude et développement |
titi95130 Transactions (0) | Car j'ai une carte mere a vendre avec coque arriere, facade ,etc....
|
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (0) | @ titi95130: qu est ce qu il reste exactement sur ta psp , car tu dit carte mere coque / facade, ecran ? lecteur umd? prix ?
--------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
yotsumi4 Moi ?Transactions (0) |
titi95130 Transactions (0) | Il me reste la facade avant et la coque arriere , lecteur umd , le support métalique , des vis ,le joystick sans grip ...
|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 13:41:37 ![]() ![]() |
titi95130 Transactions (0) | Pas intérésé ? |
kaboudou Transactions (1) | Salut tata
|
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (0) | je ne suis pas intéressé par cet echange ... merci quand même pour ta propale --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
nardon Transactions (6) | Salut!!
|
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (0) | ben ecoute pour l instant comme je te l avais déjà dis , aucuns jeux Wii ne m'intéresse ( ils ne sont pas encore sortis , Guitar hero 3 , one piece , bleach , HNI... ) et les seuls jeux GC que je voulais n je les ai trouvé.
nardon Transactions (6) | Sur PC:
|
nardon Transactions (6) | OK.Jte propose quelque chose: tu vends ton MarioFoot.Et tu le recuperes en echangeant Zelda ^^ LOL |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (0) | looooooool --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
nardon Transactions (6) | OK.Bonnne vente parce que là niveau argent je suis tres tres ric-rac donc je privilégie l'echange.Bonne vente.Si tu changes d'avsi^^
|
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (0) | merki bon courage et si tu trouves tunes sous dans un coin ^^ ... --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (0) | --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[ach/vds/ech] SSF4 360 // GH + guitare Wii// turok - pes09 ps3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vends Nintendo Wii + Jeux (vendue) | achete xbox 360...ou echange...a negocier |
| [VDS]Wii + 3 Jeux + Cable YUV | [ECH] Ps3 JAP 20Go + contre 60Go |
| [ECH] XBOX 360 premium contre matos informatique , eten m600 etc...... | [ACH] 360 + access + jeux |
| [ECH] 7900 GS ctre psp ou 360 | Browser internet sur Xbox 360 ! |
| [ACH] Nitendo Wii avec jeux sur Paris | [ech] nintendo Wii neuve vs xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [ach/vds/ech] SSF4 360 // GH + guitare Wii// turok - pes09 ps3 | |