|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pack Guitar Hero WII|Pack Guitar Hero 2 Xbox360+pleins de jeux |
sam712 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 21:54:37 |
boubours procrastineur néTransactions (0) | up --------------- coming soon |
boubours procrastineur néTransactions (0) |
--------------- coming soon |
lablaise Transactions (90) | salut tu fais par la poste? je suis preneur du pack guitar hero 2+ guitare
|
sam712 Transactions (0) | vendredi ou jeudi soir sur sceaux pour les guitares?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
lablaise Transactions (90) | bah ca se fait au poids donc je pense une dizaine d euros,c est pas hyper lourd non plus...54fdpin ca t irais? |
boubours procrastineur néTransactions (0) | Si c'est moins de 10€ de port, 60 fdpin c'est ok. Par contre c'est pas pour tout de suite, plutot fin de semaine prochaine.
Shooter Cherche niche fiscaleTransactions (0) | Ca en est où, le pack GH2 sur 360 ?
--------------- They will not force us |
willnb10 Transactions (0) | et GH wii ? |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 23:31:41 |
duduffe Transactions (0) |
Jean de Tules Transactions (2) | dispo ou sur paris pour GH sur 360 ? |
boubours procrastineur néTransactions (0) | Hello, back from hollyday !
Message édité par boubours le 28-07-2008 à 18:20:42 |
boubours procrastineur néTransactions (0) | up --------------- coming soon |
Alic Transactions (5) | up Message édité par Alic le 03-08-2008 à 21:25:42 |
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) | bonjour , tu as toujours le Pack Guitar Hero 2 sur 360 ? parceque a 50€ je prend en MP sur paris . Message cité 1 fois Message édité par test-ticule le 04-08-2008 à 23:20:18 |
lShurikNl Transactions (0) | Bonjour , tu enverrais guitar hero 2 pour 360 par la poste ??
|
lumi Transactions (3) |
lShurikNl Transactions (0) |
|
Message édité par boubours le 05-08-2008 à 10:25:43 --------------- coming soon |
lShurikNl Transactions (0) | Moi je suis partant selon le prix fdpin. |
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) |
|
lumi Transactions (3) | c'est 45€ le prix de la guitar seule ? si oui, on peut envisager un partage des frais de port (environ 10€ je pense) Message édité par lumi le 05-08-2008 à 19:10:25 --------------- |
boubours procrastineur néTransactions (0) | Bon le pack wii est vendu, désolé lumi, l'acheteur était très motivé.
lShurikNl Transactions (0) | Je te prend le pack guitar hero 2 sur 360 ; combien en demandes-tu fdpin ; je prend en charge les frais de ports selon leur prix , jusqu'a 60 in je peux , ou vraiment si c'est 65in sa peut se faire). Message cité 1 fois Message édité par lShurikNl le 06-08-2008 à 09:27:30 |
lumi Transactions (3) | ok, merci quand meme --------------- |
lShurikNl Transactions (0) | Je te propose 65€ fdpin pour Guitar Hero 2 + la Guitare sur xbox360. EDIT : a 2 secondes d'ecart !! Message édité par lShurikNl le 06-08-2008 à 14:06:15 |
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) | je pensais que t'avais oubliée mon offre pour le pack G2 je le prend sur . Message édité par test-ticule le 06-08-2008 à 21:07:38 |
|
boubours procrastineur néTransactions (0) | arf la fin de semaine s'approche, le pack m'a enfin été restitué, cependant je pars en vacances ce soir, donc on met entre parenthèse pour 1 semaine. --------------- coming soon |
lShurikNl Transactions (0) | Si jamais par hasard test-ticule change d'avis je suis toujours la pour dans une semaine alors =) |
|
tiph_tiph Transactions (0) | Des nouvelles pour le pack GH2 360? |
PROX Transactions (0) | salut,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Metroid prime 3 Wii | [VDS] ps3 |
[VENDU][VDS 75] Xbox360 R.O.D + Wii (wikey) | [Vendu] Rainbow Six Vegas 1 sur 360 |
[VDS] [ECH]PSP Slim and lite edition spiderman | [FERMER] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pack Guitar Hero WII|Pack Guitar Hero 2 Xbox360+pleins de jeux |