Reprise du message précédent :
Je te prend mario party 8 en MP sur paris je t envoyer un MP
ok.
Alors repond stp
hé respire, il va pas s'envoler le jeu
vente annulée avec alpha75 donc mario party 8 toujours en vente.
je mets en vente medieval 2 : total war gold edition (avec l'extension kingdoms) pour 35e fdpin, comme neuf, tres peu servi et acheté recemment.
bonsoir, je te prends Mario en MP sur Paris à 30€ mardi après 17h. sinon tu peux m'envoyer tes dispos par mp? Si ça t'intéresse bien sûr Merci!
je te mp.
hello! j'ai acheté Mario Party 8 à Maddoc. Transaction sans problème (sauf que j'étais en retard...dsl ) Jeu en parfait état et vendeur très sympa
Assassin's creedPC combien en mains propres sur Paris ?
30€
salut je te prends assassin creed PC a 30 € fdpin (envoi en mode normal ca me convient)
ok, je te mp.
J'ai pas dit non. C'était ok pour moi à 30 en mains propres.
arf ca m'aurait arrangé aussi, mais c'est trop tard.
assassin creed dispo ?
non, vendu desolé.
maddoc, tu es ou sur Paris (pour médieval 2) ?
je suis sur vanves (sud paris donc) et sinon je travaille dans le 14eme (porte de vanves) mais bien sur je peux me deplacer.
Mise en vente de guitar hero 5 (le dernier) sur Wii
GH 5 m'intéresse : c'est possible en mp sur paris ?
dommage j'ai déménagé y'a peu de temps. mais j'ai la poste a coté de chez moi par contre.
GH5 sans guitare je suppose ?
je sais que c'est bientot noel mais quand meme. je rappelle que c'est le dernier GH. payé 60€ en magasin et a peine testé donc le prix est quand même honnête.
Interessé par GH5 mais amazon le vend à 47€ fdpin Quel serait ton dernier prix? Pour ma part je suis preneur a 30€ sur
coupons la poire en deux : je t'en propose 40€fdpin
Bon tant pis, bonne vente a toi
merci.