| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS] Mario Golf - World Tour (3DS) + Guide Super Smash Bros Brawl Wii| Auteur | Sujet : [VDS] Mario Golf - World Tour (3DS) + Guide Super Smash Bros Brawl Wii |
|---|---|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 10:19:18 ![]() ![]() |
Guilou21 Transactions (0) | OK.
|
Guilou21 Transactions (0) | Autre point, je viens de voir que tu étais sur Lille.
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Écoutes, si j'ai un engagement ferme et définitif de ta part sur l'achat de la console, de ses accessoires et des jeux qui tu souhaites, je veux bien te laisser le tout pour 95€ en main propre sur Lille le WE du 30/11.
|
Guilou21 Transactions (0) | Merci pour ta proposition, mais j'ai trouvé une autre occaz entre temps. Désolé. Bonne continuation pour ta vente et merci pour ton temps. |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Dommage pour moi |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 12:28:54 ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
master31 Transactions (0) | hello,a combien ferais tu la consoles avec tous ses accessoires ,avec comme jeux
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Hello,
|
master31 Transactions (0) | proposition a 140 euros fdpin |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Je regarde combien ça peut coûter l'envoi de l'ensemble et je te répond demain en journée si tu peux attendre jusque là |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Console et accessoires ~ 4kg (2.5 kg la console dans sa boîte et 1.5kg d'accessoires)
Message édité par [afc]metos le 28-11-2013 à 09:52:59 |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (0) | Hum hum |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | master31 & sparko_dutos des news ? |
leonts91 Geek un jour Geek toujoursTransactions (0) | Salut,
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
master31 Transactions (0) | pour le lot complet 165 in ça t'irais ?
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | @ leonts91, la console est d'origine et non pucée. Message cité 1 fois Message édité par [afc]metos le 29-11-2013 à 10:44:39 |
|
leonts91 Geek un jour Geek toujoursTransactions (0) |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Merci leonts91 |
phoenixx poire à réactionTransactions (2) |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Slt Phoenixx,
|
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Bonjour,
|
|
sesko Transactions (18) | Si jamais tu prouves preneur pour ta console je suis intéressé par les deux manettes de gameCube + super smash bros (ou si tu décides de vendre ces 3 objets à part |
phoenixx poire à réactionTransactions (2) |
|
sesko Transactions (18) | Du coup je te fais une offre pour les deux manettes de gamecube + super smash bros à 40 euros fdpin? |
Pikakiki HourraTransactions (16) |
alaflamout Transactions (2) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS] Mario Golf - World Tour (3DS) + Guide Super Smash Bros Brawl Wii| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Splinter Cell Blacklist PC | [Vds]Playstation 3 Blanche 320 Go/2 manettes/oreillette/jeux |
| [VDS] The Last Of Us & Beyond Two Souls neufs | [VDS] Blablabla. |
| [VDS] Battlefield 4 pc neuf non ouvert | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Mario Golf - World Tour (3DS) + Guide Super Smash Bros Brawl Wii | |