|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ==> Grosse vente de TOUT(jeux, consoles,dvd, dbz) |
jchassant Transactions (0) | Salut, |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 10:21:47 |
jchassant Transactions (0) | up |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | combien une manette Megadrive, en fdpin? --------------- ... |
jchassant Transactions (0) | 2,50euros la manette megadrive+2-3euros de fdp, a moins que tu sois sur Paris...
|
geo_tt_va_bien Transactions (0) | possibilité d'avoir une photo de la figurine diddy ? |
jchassant Transactions (0) | oui, photo de la figurine diddy:
|
geo_tt_va_bien Transactions (0) | escuse moi encor mais possibilité d'avoir une photo du linker gba? |
jchassant Transactions (0) | oui, bien sur, photo du linker gba: (Jusqu'à 4jeux)
|
geo_tt_va_bien Transactions (0) | je ne sais pas trop pcq 128 me paré pas etre assez et je ne sais pas encor trop comment ca marche faut que je me renseigne
|
jchassant Transactions (0) | 128, ca fait 2jeux au minimum sur la cartouche et 4jeux au maximum.
|
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 15:06:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2005 à 15:09:26 je serais prenneur d'une manette megadrive et d'une manette saturn a conditions qu'elles fonctionnent parfaitement et qu'elles soient en bon etat Message édité par Profil supprimé le 05-03-2005 à 15:09:34 |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | dbz et moi ca fé 2 je déteste dbz
|
florent1980 Transactions (1) | Est ce que qqch t'interesse? http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_287954.html |
jchassant Transactions (0) | Dsl, je fai pas déchange!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2005 à 20:04:14
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | Je prends Message édité par Roland de Gilead le 05-03-2005 à 20:36:36 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | 5in une manete md ca te vas? --------------- ... |
maxicrash Transactions (14) | je prends la notice du zelda link's awakening, au tarif lettre (la poste) ça doit passer, 4 ça te va ?
|
xtrem37 Transactions (0) | interressé par:
|
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | je suis interressé par :
|
jchassant Transactions (0) | TheRuiner:
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) |
Message édité par Roland de Gilead le 07-03-2005 à 06:36:13 |
jchassant Transactions (0) | Volant ps2 vendu sur ebay...
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | ok je me désiste alors le volant est à 15 fdpin sur priceminister ou ebay.
|
jchassant Transactions (0) | Bon ok,
|
PleT Transactions (1) | Battle royale c'est en vostfr?
|
jchassant Transactions (0) | C'est une version jap, pas courant ici...
|
jchassant Transactions (0) | up up up
|
Publicité | Posté le |