|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grosse vente Jeux -consoles-accessoires "je debarasse" |
serialvendeur Transactions (0) | Voila je vends tout ce qu'il me reste ! Je souhaite vendre seulement donc pas d'echange!
Message édité par serialvendeur le 20-07-2005 à 11:40:11 |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 12:46:33 |
gnocchi Transactions (0) | Tu es dans quel coin ?
Message édité par gnocchi le 19-07-2005 à 13:02:23 |
serialvendeur Transactions (0) | alors 1 jeu 2.5 euros, a partir de 2 jeux 6 euros en colissimo et 1 console 7.5 euros |
serialvendeur Transactions (0) | alors? |
gnocchi Transactions (0) | Et tu es dans quel coin ? |
serialvendeur Transactions (0) | marseille |
gnocchi Transactions (0) | Pack N64 Mario en boite + 1 manette = 30 euros
Message édité par gnocchi le 20-07-2005 à 10:33:45 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | interessé par --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
serialvendeur Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 11:20:49 |
gnocchi Transactions (0) | on passe en privé |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | pas de guide pour illusion of time et secret of evermore?
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
|
lamiloute Transactions (0) | pas mal ta chambre sur lé foto |
lamiloute Transactions (0) | mé ta pas de jeux de gbc ou gba ??
|
|
gronourson Transactions (0) | J'imagine que Illusion of Time, Secret of Evermore et Terranigma sont partis ? |
serialvendeur Transactions (0) | secret tjrs dispo le reste non sorry |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | t'a vu mon mp? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
serialvendeur Transactions (0) | il me reste street alpha ; tekken et secret |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | j'avais qd meme indique que j'etais interessé par mal de jeux. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
serialvendeur Transactions (0) | oui mais pas confirmé et je favorise les achats directs aux reservations car trop souvent sans suite |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | j'attendais tes reponses. de plus y a eu des offre directs en MP car rien sur le topic (enfin un detail:o) du coup, ca m'interesse plus trop. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
zifox Transactions (0) |
|
gnocchi Transactions (0) | Je viens de voir que tu as encaissé mon cheque, peux tu me fournir le numéro de suivi pour le colis ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2352-1.htm |
gronourson Transactions (0) | Moi je n'ai pas de reponse depuis 3 jours en MP ... il n'a pas lu mon dernier MP, donc je n'envoi pas encore mon cheque ... j'espere qu'il se connectera avant demain soir ... |
gnocchi Transactions (0) | il n'a pas lu mon dernier MP non plus, mais mon cheque était deja envoyé ... et il a été encaissé (débité de mon compte ce matin) --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2352-1.htm |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | aurai je bien fait de ne pas faire de transac? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
gronourson Transactions (0) | Na pas d'email ... ca serait cool qu'il redonnne des signes de vie :s |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | Je vais lui dire de passer --------------- |
gronourson Transactions (0) | Merci a toi ! En ce cas je lui envoies le cheque demain ! |
gnocchi Transactions (0) | merci jeff buckley ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2352-1.htm |
gnocchi Transactions (0) | je viens d'avoir un MP de serialvendeur : --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2352-1.htm |
serialvendeur Transactions (0) | salut! desolé de mon long silence de 3 jours j etais absent! je suis la a nouveau on peut reprendre nos affaires |
gronourson Transactions (0) | Bon je deterre ce topic ... en esperant me faire etendre car serialvendeur ne repond plus en MP ! Il a encaissé mon cheque mais pas de reponse et j'ai tjrs pas recu mon jeu depuis 3semaines .... |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | Sur Gamekult son pseudo est vito2mars (où il s'est connecté la dernière fois le 26 Août), je lui ai envoyé l'url de cette annonce pour lui rapeller une deuxième et dernière fois.
--------------- |
gronourson Transactions (0) | Merci il m'a repondu en MP ! J'espere que ca va s'arranger ! |
drom1 Transactions (0) | intéressé par tekken 2 (PS1) à 5 fdpin |
Publicité | Posté le |