Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  grosse ESTIM svp! merci :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

grosse ESTIM svp! merci :)

n°1974693
Roccaa

Transactions (0)
Posté le 05-06-2004 à 19:43:44  profilanswer
 

Voila donc j'aimerai connaitre l'estim pour ca je ferais un topic de vente ensuite :)
 
Alors en loose sur supernintendo fr:
Mystic quest
Castlevanvia Vampire kiss
Toujours en loose sur supernes us: Super gouls n ghost
Toujours en loose sur superfamicom: Rushnig beat
http://poipoipo.skyblog.com/pics/19123703.jpg
 
 
Final fantasy 7 en boite mais sans notice et non platinium :)
http://poipoipo.skyblog.com/pics/19124371.jpg
 
Donc:
 
Une game boy en loose, et une supervision en loose.
http://poipoipo.skyblog.com/pics/19013948.jpg
 
les 3 pokemon rouge,bleu et jaune en loose sur GBC:
http://poipoipo.skyblog.com/pics/19013289.jpg
 
Sur gameboy:
 
Zelda complet en boite et notice
Mystic quest complet en boiteet notice et la carte :)
http://poipoipo.skyblog.com/pics/19014426.jpghttp://poipoipo.skyblog.com/pics/19016333.jpg
 
Battle toads sur nes en boite et ntoice
Super mario 3 sur nes en boite et notice et un jeu de volley en loose :)
http://poipoipo.skyblog.com/pics/19013658.jpg
 
Adventure island sur nes complet:
http://poipoipo.skyblog.com/pics/19124115.jpg
 
 
Merci ^^

mood
Publicité
Posté le 05-06-2004 à 19:43:44  profilanswer
 

n°1974706
Romn

Transactions (0)
Posté le 05-06-2004 à 19:48:40  profilanswer
 

Je ne saurais pas vraiment de dire, pour aucun des truc.
 
Par contre si tu dois vendre, je suis tres interressé par Super Mario Bros 3 de nes


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1974732
Roccaa

Transactions (0)
Posté le 05-06-2004 à 19:59:43  profilanswer
 

oui je compte bien vendre apres estim :)

n°1974737
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-06-2004 à 20:02:05  profilanswer
 

Super Mario Bros 3 dans les 150€ spécial prix d'ami pour Romn :whistle:  
 
 
Nan, sérieusement j'en sais rien :/

n°1974746
Romn

Transactions (0)
Posté le 05-06-2004 à 20:03:42  profilanswer
 

Roccaa a écrit :

Alors en loose sur supernintendo fr: 2€ piece
Mystic quest
Castlevanvia Vampire kiss
Toujours en loose sur supernes us: Super gouls n ghost
Toujours en loose sur superfamicom: Rushnig beat
 
Final fantasy 7 en boite mais sans notice et non platinium :) 15€
 
 
Donc:
 
Une game boy en loose
 
les 3 pokemon rouge,bleu et jaune en loose sur GBC 2€ piece
 
Sur gameboy:
 
Zelda complet en boite et notice
 
Mystic quest complet en boiteet notice et la carte
 
Battle toads sur nes en boite et ntoice  
Super mario 3 sur nes en boite et notice et un jeu de volley en loose
Adventure island sur nes complet:
(je m'abstiendrai de dire un prix, en tant que potentiel acheteur)


 
Tres tres approximatif


Message édité par Romn le 05-06-2004 à 20:05:32

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1974750
Romn

Transactions (0)
Posté le 05-06-2004 à 20:05:19  profilanswer
 

En fait, pour mes jeux de mastersystem et megadrive, je les vendais 2€ en loose, et 4€ complet.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1974882
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2004 à 20:59:57  profilanswer
 

Roccaa a écrit :

Voila donc j'aimerai connaitre l'estim pour ca je ferais un topic de vente ensuite :)
 
Alors en loose sur supernintendo fr:
Mystic quest :
Castlevanvia Vampire kiss :
Toujours en loose sur supernes us: Super gouls n ghost :
Toujours en loose sur superfamicom: Rushnig beat :
 
 
Final fantasy 7 en boite mais sans notice et non platinium :): 10 €
 
 
Donc:
 
Une game boy en loose : 10€ et une supervision en loose :
 
 
les 3 pokemon rouge,bleu et jaune en loose sur GBC: 8€ pièce
 
 
Sur gameboy:
 
Zelda complet en boite et notice :
Mystic quest complet en boiteet notice et la carte :)
 
 
Battle toads sur nes en boite et ntoice :
Super mario 3 sur nes en boite et notice et un jeu de volley en loose :) :
 
 
Adventure island sur nes complet:
 
 
 
Merci ^^


Message édité par christof_brujah le 05-06-2004 à 21:00:39
n°1974892
Romn

Transactions (0)
Posté le 05-06-2004 à 21:01:36  profilanswer
 

Tu as mis le lot Super Mario + jeu de volley à 5€ ?


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1974938
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2004 à 21:10:35  profilanswer
 

Romn a écrit :

Tu as mis le lot Super Mario + jeu de volley à 5€ ?


 
oups pardon j'avais po vu k'y avais un jeu de volley  [:psywalk]  bon allez 5 € mario et 3-4€ le jeu de volley :o


Message édité par christof_brujah le 05-06-2004 à 21:11:27
n°1975089
Romn

Transactions (0)
Posté le 05-06-2004 à 22:00:23  profilanswer
 

Ca te va comme prix Roccaa ?


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 05-06-2004 à 22:00:23  profilanswer
 

n°1975541
Roccaa

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 03:30:43  profilanswer
 

oula pas du tout on m'a dit beaucoup plus ailleurs..
 
Et tout le monde dit des prix différents...
 
Si ca continue ca va finir sur ebay au moins ce sera clair et net :)

n°1975543
Roccaa

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 03:31:35  profilanswer
 

en tout cas merci ^^

n°1976083
Romn

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 14:39:45  profilanswer
 

Ben t'en voudrais cb du Super Mario ?


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1976095
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 14:45:56  profilanswer
 

Roccaa a écrit :


 
Alors en loose sur supernintendo fr:
Mystic quest
Castlevanvia Vampire kiss
Toujours en loose sur supernes us: Super gouls n ghost
Toujours en loose sur superfamicom: Rushnig beat
 
 
Final fantasy 7 en boite mais sans notice et non platinium :) je dirai 12€, 15 c le prix avec notice donc...
 
 
Donc:
 
Une game boy en loose, et une supervision en loose. la gb 10€
 
les 3 pokemon rouge,bleu et jaune en loose sur GBC  5€ pièce
 
Sur gameboy:
 
Zelda complet en boite et notice je dirai entre 10 et 15...
Mystic quest complet en boiteet notice et la carte :) il est nickel, 15€ quand même
 
Battle toads sur nes en boite et ntoice
Super mario 3 sur nes en boite et notice et un jeu de volley en loose :)
 
 
Adventure island sur nes complet:
 
 
 
Merci ^^


 
et je ne suis intéressé par rien ;)

n°1976099
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 14:46:51  profilanswer
 

Roccaa a écrit :

oula pas du tout on m'a dit beaucoup plus ailleurs..
 
Et tout le monde dit des prix différents...
 
Si ca continue ca va finir sur ebay au moins ce sera clair et net :)


 
ben le problème c ke certain ki acheteront jamais te balanceronty des prix elevée avec comme seul argument ke c des vieux jeux donc jeux de collection etc ...
 
mais ca n'est absolument po des jeux de collection, dit toi ke si ton trouve des jeux PS2, DC a 10 € en occaz, tes jeux valent certainement pas plus ke les prix ke je t'ai cité, d'autant ke certains jeux sont en loose et tu n'a quasiment aucun jeu rare ou vraiment collector ( pas de kid icarus sur nes, pas de DBZ hyper dimension ou de final 6 sur snes ) bref tes jeux sont courant et ont une valeurs ki va avec ...
 
je ne souhaite pas acheté mais moi au moins je te donne leur vrai valeur :o

n°1976105
Romn

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 14:52:10  profilanswer
 

J'viens d'aller faire un tour sur ebay, les super mario 3 se sont generalement vendu à 3€ fdpin.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1976106
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 14:52:11  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

ben le problème c ke certain ki acheteront jamais te balanceronty des prix elevée avec comme seul argument ke c des vieux jeux donc jeux de collection etc ...
 
mais ca n'est absolument po des jeux de collection, dit toi ke si ton trouve des jeux PS2, DC a 10 € en occaz, tes jeux valent certainement pas plus ke les prix ke je t'ai cité, d'autant ke certains jeux sont en loose et tu n'a quasiment aucun jeu rare ou vraiment collector ( pas de kid icarus sur nes, pas de DBZ hyper dimension ou de final 6 sur snes ) bref tes jeux sont courant et ont une valeurs ki va avec ...
 
je ne souhaite pas acheté mais moi au moins je te donne leur vrai valeur :o


 
d'un autre côté hfr donne souvent des estims basses :)

n°1976125
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 14:57:47  profilanswer
 

frag_facile a écrit :

d'un autre côté hfr donne souvent des estims basses :)


 
je ne donne po de valeur en rapport avec HFR, je donne le prix ke j'estime ke ca vaut, et PERSONNE me fera croire k'on peut tirer 15 € d'un jeu comme rushing beat ki est une sombre merde :o ou même 15 € d'un mystic quest a ki il manque boite et notice
 
pareil pour une Gameboy ( pas color ) ki acheterais une GB a 20 € ou plus ???
 
les prix ke j'ai donné sont les prix ke je voit partout sur les brocantes, ou ds certaines annonces, y a ke des mags comme ceux de republikes ki vendent hors de prix croyant vendre la perle rare a chaque fois ( zelda 3 en loose a 15-20 € mais lol koi )

n°1976135
dragonor
J'suis moche mais je baise
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 15:05:24  profilanswer
 

les 3 pokemon 5€ pieces

n°1976142
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 15:10:47  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

je ne donne po de valeur en rapport avec HFR, je donne le prix ke j'estime ke ca vaut, et PERSONNE me fera croire k'on peut tirer 15 € d'un jeu comme rushing beat ki est une sombre merde :o ou même 15 € d'un mystic quest a ki il manque boite et notice certes :jap:
 
 
pareil pour une Gameboy ( pas color ) ki acheterais une GB a 20 € ou plus ??? personne mais de mon point de vue la vendre - de 10€ ca vaux pas le coup de s'emm...bêter a faire une vente, etc...
 
les prix ke j'ai donné sont les prix ke je voit partout sur les brocantes, ou ds certaines annonces, y a ke des mags comme ceux de republikes ki vendent hors de prix croyant vendre la perle rare a chaque fois ( zelda 3 en loose a 15-20 € mais lol koi ) [g]l'idéal serai un compromi, évidemment les eskros de republique vendent hors de prix, mais d'un autre côté bien souvent sur les brocantes les vendeurs se débarassent sans toujours connaitre la valeur de leurs articles ( y'a plein d'histoires édifiantes a ce sujet :) )


 
Désolé d'écrire dans la quote c pas toujours agréable mais o moins je colle bien à ce que tu disais :) en fait ce qui m'a surtout fait réagir c les estims très basses des 2 cartouches gb ( zelda & mystic quest ) qui sont dans un super état visiblement et estimées à 7 ou 8€ :/ trouver des gros titres comme ceux la sur gb ( sans doute la console ou les jeux ont été les + maltraités ) en boite avec notice et tout... enfin bon...

n°1976203
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 15:39:15  profilanswer
 

frag_facile a écrit :

Désolé d'écrire dans la quote c pas toujours agréable mais o moins je colle bien à ce que tu disais :) en fait ce qui m'a surtout fait réagir c les estims très basses des 2 cartouches gb ( zelda & mystic quest ) qui sont dans un super état visiblement et estimées à 7 ou 8€ :/ trouver des gros titres comme ceux la sur gb ( sans doute la console ou les jeux ont été les + maltraités ) en boite avec notice et tout... enfin bon...


 
ben la gameboy, c au vendeur de voir, 10 € c tjs ca de pris pour une telle vieillerie :/
 
qd aux jeux c peut etre des bon jeux mais c de la GB c en noir et blanc, ca date, c plus tout jeune, ca cote plus bcp  :/

n°1976206
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 15:40:50  profilanswer
 

frag_facile a écrit :

Désolé d'écrire dans la quote c pas toujours agréable mais o moins je colle bien à ce que tu disais :) en fait ce qui m'a surtout fait réagir c les estims très basses des 2 cartouches gb ( zelda & mystic quest ) qui sont dans un super état visiblement et estimées à 7 ou 8€ :/ trouver des gros titres comme ceux la sur gb ( sans doute la console ou les jeux ont été les + maltraités ) en boite avec notice et tout... enfin bon...


 
qd aux brocantes, c vrai ke certains vendent vraiment po cher ( ma megadrive avec 2 manette et 11 jeux a 20 € reste mon meilleur souvenir :D )
 
mais bon bossant ds le jeux vidéo l'argus console je connais bien :o :p

n°1976225
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 15:54:15  profilanswer
 

ben la gameboy, c au vendeur de voir, 10 € c tjs ca de pris pour une telle vieillerie :/  
 
-> plus cher c de l'arnaque, moins cher mieux vaus la donner a son petit cousin :p, c mon avis :)
 
 
qd aux jeux c peut etre des bon jeux mais c de la GB c en noir et blanc, ca date, c plus tout jeune, ca cote plus bcp  :/
 
-> argument irrecevable :o c pas parce que c vieux que ca ne vaux rien :) comme je le disais c rare de trouver des jeux gb qui ne soient pas en loose, alors des bons titres comme ca :):/

n°1976282
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 16:45:25  profilanswer
 

Roccaa a écrit :

Voila donc j'aimerai connaitre l'estim pour ca je ferais un topic de vente ensuite :)
 
Alors en loose sur supernintendo fr:
Mystic quest 3euros
Castlevanvia Vampire kiss 5e
Toujours en loose sur supernes us: Super gouls n ghost 7
Toujours en loose sur superfamicom: Rushnig beat 3
 
 
 
Final fantasy 7 en boite mais sans notice et non platinium :) jesaispas
 
Donc:
 
Une game boy en loose, 15euros la gameboy si en bon etat et une supervision en loose.sais pas
 
 
les 3 pokemon rouge,bleu et jaune en loose sur GBC:
8 euro chacun
 
Sur gameboy:
 
Zelda complet en boite et notice 12 euros
Mystic quest complet en boiteet notice et la carte :) 8euro
 
 
Battle toads sur nes en boite et ntoice 4e
Super mario 3 sur nes en boite et notice  5euroset un jeu de volley en loose :) 1 euro
 
 
Adventure island sur nes complet:
4euro
 
 
Merci ^^


---------------
chasseur de bonnano
n°1976306
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 17:07:47  profilanswer
 

frag_facile a écrit :

ben la gameboy, c au vendeur de voir, 10 € c tjs ca de pris pour une telle vieillerie :/  
 
-> plus cher c de l'arnaque, moins cher mieux vaus la donner a son petit cousin :p, c mon avis :)
 
 
qd aux jeux c peut etre des bon jeux mais c de la GB c en noir et blanc, ca date, c plus tout jeune, ca cote plus bcp  :/
 
-> argument irrecevable :o c pas parce que c vieux que ca ne vaux rien :) comme je le disais c rare de trouver des jeux gb qui ne soient pas en loose, alors des bons titres comme ca :):/


 
mon argument est trés juste au contraire, changeons le contexte, tu veux vendre ta voiture ( model de 87 par exemple, une des meilleurs voitures de l'époque, mais elle a bcp roulé, la carroserie est en parfait etat ) tu pourra pas la revendre plus cher sous pretexte k'elle a été et k'elle est encore maintenant trés bien et en bon état, l'argus est la pour te le rappeller :o pour les jeux c pareil, c des bons jeux mais leur ages et le fait ke ce soit de l'occasion font bien chuter la valeur :o allez pour te faire plaisir 10 € zelda et 9 € mystic quest mais bon a ce prix j'achete po :o :p

n°1976327
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 17:22:01  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

mon argument est trés juste au contraire, changeons le contexte, tu veux vendre ta voiture ( model de 87 par exemple, une des meilleurs voitures de l'époque, mais elle a bcp roulé, la carroserie est en parfait etat ) tu pourra pas la revendre plus cher sous pretexte k'elle a été et k'elle est encore maintenant trés bien et en bon état, l'argus est la pour te le rappeller :o pour les jeux c pareil, c des bons jeux mais leur ages et le fait ke ce soit de l'occasion font bien chuter la valeur :o allez pour te faire plaisir 10 € zelda et 9 € mystic quest mais bon a ce prix j'achete po :o :p


 
le fond du problème c que tu considère le jeu video comme un bien de consomation et moi comme un bien culturel (j'irai pas jusqu'a dire que les jeux videos sont des oeuvres d'art, de toute façon c pas le sujet :D ).

n°1976341
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 17:29:38  profilanswer
 

frag_facile a écrit :

le fond du problème c que tu considère le jeu video comme un bien de consomation et moi comme un bien culturel (j'irai pas jusqu'a dire que les jeux videos sont des oeuvres d'art, de toute façon c pas le sujet :D ).


 
bah c un bien de consommation :o du moins c devenu, le monde du jeu a évolué ( malheuresement ) et la cote porté sur les vieux titres se fait sentir aussi :o

n°1976386
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 17:58:49  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

bah c un bien de consommation :o du moins c devenu, le monde du jeu a évolué ( malheuresement ) et la cote porté sur les vieux titres se fait sentir aussi :o


 
je vois pas bien ou tu veux en venir ? :??:

n°1976393
Roccaa

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 18:04:53  profilanswer
 

lol merci kan meme les gars ^^

n°1976395
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 06-06-2004 à 18:07:33  profilanswer
 

Le jeu de volley était terrible :)
j'y avait passé des heures :)
il vaut bien 5 € :o

n°1976403
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 18:11:59  profilanswer
 

frag_facile a écrit :

je vois pas bien ou tu veux en venir ? :??:


 
avant on acheté des jeux par passion, ( il n'y avais ke deux constructeur : sega et nintendo ) le choix des jeux faisait k'on acheté pour découvrir, s'amuser ( le choix etait restreint et on s'y retrouver pour trouver son bonhneur ), on supplié les parents pour avoir le dernier jeux sortit dont on reve, on y passer du coup des nuits entières, mais maintenant kd t'achete un jeu c comme si tu acheté le dernier cd de obispo ou starac, des fois même on se surprend a acheté un jeu sans avoir un réel besoin, comme ca ...
avec l'arrivé de sony, microsoft, atari, 3DO etc... ( même si certains se sont cassé les dents ) le monde du jeu a évolué et s'est fait connaitre du grand public ( alors k'avant le public visé par les consoles etaient bcp plus restreint )
cela a donc entrainé le monde du jeu ds la société de consommation, acheté acheté acheté .... on nous sort 50000 titres, papa, maman, grand père grand mère, tonton, oncle cousin, cousine tante etc ... tout le monde achete des jeux pour untel ou untel .... comme un cd audio ou un DVD, ce ki avant était un luxe est devenu qq chose de courant a la porté de tous.
 
c sur ce point ke je dit ke les jeux c devenu un bien de consommation plus k'un bien culturel, on achete aussi facilement et on a autant de choix ds les jeux ke kd tu te cherche un bon saucisson pour grignoter ou un pack de PQ a carrouf :p
 
vala


Message édité par christof_brujah le 06-06-2004 à 23:31:22
n°1976472
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 19:06:45  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :


c sur ce point ke je dit ke les jeux c devenu un bien de consommation plus k'un bien culturel, on achete aussi facilement et on a autant de choix ds les jeux ke kd tu te cherche un bon saucisson pour grignoter ou un pack de PQ a carrouf :p
 
vala


 
alors si tu part par la les livres ne sont pas non + des produits culturels, ils en vendent dans les supermarchés, y'en a pour les femmes, d'autres pour les enfants, et même pour les aveugles ! On en prend un parce qu'il a une belle couverture, et hop ! dans le caddie entre les chocapics et le pack de Kro (:sol:) Nan c juste une impression, les jeux videos deviennent l'égal du cinema ou de la BD et je trouve pas que 1) ca en fasse un produit de consomation et 2) que ce soit une mauvaise chose pour les gamers :)


---------------
K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR
n°1976490
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 19:18:49  profilanswer
 

frag_facile a écrit :

alors si tu part par la les livres ne sont pas non + des produits culturels, ils en vendent dans les supermarchés, y'en a pour les femmes, d'autres pour les enfants, et même pour les aveugles ! On en prend un parce qu'il a une belle couverture, et hop ! dans le caddie entre les chocapics et le pack de Kro (:sol:) Nan c juste une impression, les jeux videos deviennent l'égal du cinema ou de la BD et je trouve pas que 1) ca en fasse un produit de consomation et 2) que ce soit une mauvaise chose pour les gamers :)


 
les livres c différent, certain bouquins sont clairement destinés a la consommation ( le couple sarah marshall et machin anthony par exemple ) et t'a d'autres bouquins ki sont bcp moins ocnnu du grand public ki représente le produit culturel ( du marry higgins clark par exemple :o )
 
pour les jeux je trouve ke justement pour le gamer c po cool, car ds la multitude de jeu combien sont vraiment aussi inoubliable ke les jeux de l'époque ???? trés trés peu, et la on tombe vraiment ds le produits de consommation, des suites de jeu sans grande nouveautés, trés peu d'innovation technique ou ludique, des dizaines de titres par semaines ki sortent dont 95 % de la daube enfin bon :D c mon avis mais je suis po le seul a le partager :o :D
 
 
edit: sans oublier certains editeurs ki nous pondent des jeux PS2 a 20 € a leur sortie ds le seul but de vendre leur merde ( car c vraiment des gorsses daubes : hugo bakazoom par exemple ) avec pour seul argument: c po cher achetez ....!!! si ca c po du produit de consommation je veux bien troké mon pseudo contre un babibel :o


Message édité par christof_brujah le 06-06-2004 à 19:40:04
n°1976498
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 19:23:49  profilanswer
 

bref recentrons nous sur le sujet ( si tu veux en discuter avec moi messenger est mon ami :D ) tout ca pour dire, ke les tarifs donné pour les jeux GB sont je pense ceux ki se rapproche le plus de la réalité :D

n°1976507
Romn

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 19:28:58  profilanswer
 

frag_facile a écrit :

alors si tu part par la les livres ne sont pas non + des produits culturels, ils en vendent dans les supermarchés, y'en a pour les femmes, d'autres pour les enfants, et même pour les aveugles ! On en prend un parce qu'il a une belle couverture, et hop ! dans le caddie entre les chocapics et le pack de Kro (:sol:) Nan c juste une impression, les jeux videos deviennent l'égal du cinema ou de la BD et je trouve pas que 1) ca en fasse un produit de consomation et 2) que ce soit une mauvaise chose pour les gamers :)


 
Mais oui, les livres sont un peu pareil, quand on voit certain auteurs qui font tjs la même chose exactement, juste en changeant les noms, c'est pareil pour les jeux, et comme il y a de temps en temps des livres de qualité, on a de temps en temps des jeux de qualité. Et les jeux pour la plupart des gosses c'est comme tu dis, jolis couverture, hop ils prennent sans se poser de question, alors qu'avant on lisait tous les tests, tous les magasines pour être sur que ça vaille le coup (et du coup, il y avait pê moins de mauvais jeu, puisqu'ils avaient bcp moins de chance de ne pas être acheté (m'enfin, ça c'est pê enjolivé par mes souvenirs)). Non, je suis tout a fait d'accord avec christof_brujah sur l'evolution du jeu video.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1976514
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 19:32:08  profilanswer
 

d'ailleur pour les livres comme pour les jeux et le cinéma, un exemple flagrant de produit de consommation : le fameux .... harry potter :D
 
met le même contenu ke ds le jeu, la même maniabilité, les même graphs, le même gameplay, et enleve harry potter de la couverture et nomme le par exemple : the return of the sorcerer :D
 
aprés on verifiera les ventes :D hihi :p


Message édité par christof_brujah le 06-06-2004 à 19:33:43
n°1976562
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 19:52:34  profilanswer
 

romn -> effectivement les souvenirs embelissent les jeux :) et puis avec l'arrivée du net on a soudain eu l'impression que des milliards de jeux sortaient chaque semaine, impression renforcée du fait que maintenant on a les moyens de se payer pratiquement tous les titres que l'on veux :)


---------------
K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR
n°1976575
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 19:58:09  profilanswer
 

frag_facile a écrit :

romn -> effectivement les souvenirs embelissent les jeux :) et puis avec l'arrivée du net on a soudain eu l'impression que des milliards de jeux sortaient chaque semaine, impression renforcée du fait que maintenant on a les moyens de se payer pratiquement tous les titres que l'on veux :)


 
des milliard non, mais des dizaine oui :D comme dit je bosse ds le jeu vidéo et tout les matins je traite des arrivages de jeux et y en a bcp bcp qd même et ds tout ce lot, en tant ke gamer j'en acheterais max ke 2 ou 3 % le reste n'etant seulement ke des repompes de bons jeux ou des trucs immonde ou des suites ki commencent a me gaver :o
 
mais les souvenirs n'embelissent po les jeux, j'ai rejoué recemment a international superstar soccer deluxe sur snes, a sonic 1 et 2, a mario 1 sur la nes etc ... et franchement c tjs aussi :love: :love:


Message édité par christof_brujah le 06-06-2004 à 19:59:17
n°1976596
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 20:06:13  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

des milliard non, mais des dizaine oui :D comme dit je bosse ds le jeu vidéo et tout les matins je traite des arrivages de jeux et y en a bcp bcp qd même et ds tout ce lot, en tant ke gamer j'en acheterais max ke 2 ou 3 % le reste n'etant seulement ke des repompes de bons jeux ou des trucs immonde ou des suites ki commencent a me gaver :o
 
mais les souvenirs n'embelissent po les jeux, j'ai rejoué recemment a international superstar soccer deluxe sur snes, a sonic 1 et 2, a mario 1 sur la nes etc ... et franchement c tjs aussi :love: :love:


 
Normal y'a pas une bombe qui sort chaque semaine :) G l'impression que ca fait environ 20ans ( depuis la nes en gros ) qu'il y a une douzaine de titres innoubliables qui sortent par ans. La différence c qu'avant y'avait peut-être moins de mauvais jeux, ou alors ils sortaient dans l'indifférence générale car sans budget de pub ; ou alors on a tout simplement oublié :)
 
edit : et bien moi g resorti récemment dune 2 et bah franchement ca a vieilli :)


Message édité par frag_facile le 06-06-2004 à 20:06:54

---------------
K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR
n°1976620
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 20:12:46  profilanswer
 

frag_facile a écrit :

Normal y'a pas une bombe qui sort chaque semaine :) G l'impression que ca fait environ 20ans ( depuis la nes en gros ) qu'il y a une douzaine de titres innoubliables qui sortent par ans. La différence c qu'avant y'avait peut-être moins de mauvais jeux, ou alors ils sortaient dans l'indifférence générale car sans budget de pub ; ou alors on a tout simplement oublié :)
 
edit : et bien moi g resorti récemment dune 2 et bah franchement ca a vieilli :)


 
ben dune 2 oui c sur :o mario aussi a vieilli mais rien ne lui enleve ses qualités pourtant :o
 
avant il n'y avais po autant de jeux tout simplement, et aucune pub sur les jeux, trés peu de jeu ont eu la chance a l'époque d'avoir une pub vantant leur merite.
 
y avais moins de daubes oui car moins de sortit, mais bcp de jeux ki sortaient etaient bon (sauf les THQ de l'époque :D ) non franchement, avant, un jeu représenté une mentalité et un monde différent, maintenant c juste un produit comme un autre :o


Message édité par christof_brujah le 06-06-2004 à 20:14:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  grosse ESTIM svp! merci :)

 

Sujets relatifs
[ESTIM] Jeux Super Famicom et divers ...[Estim] Nintendo Nes...
[ESTIM]CD audio fourni avec joypadestim play 2 jap
[estim avant vente] console PS2 pal V4 + neo 2.2[ESTIM]Xbox 1.4, Aladdin advance, Samsung, Kit DVD
[Vendu après Estim] GameGear (photo inside)cherche des sauvgardes du jeux mercedes-benz world racing merci d'av
[estim] Xbox + DVD + 2 jeux 
Plus de sujets relatifs à : grosse ESTIM svp! merci :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR