|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] Grosse (énorme) Estim avant vente de collection |
alex_hardware Transactions (4) | Bonjour à tous. Je vais mettre en vente une collection relativement importante. J'aurais besoin de vos connaissances pour quelques estim'
Message édité par alex_hardware le 22-07-2011 à 23:28:05 |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 23:24:02 |
aioka Transactions (112) | Superbe collection, beaucoup de choses me tentent mais estimer tout ça... ça va être compliqué.
|
alex_hardware Transactions (4) | Si t'as qqes connaissances de fourchette, n'hésite pas, ça m'aiderait grandement. J'imagine bien que c'est un travail colossal de tout évaluer, mais si je récupère à droite à gauche quelques infos, c'est déjà top ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2011 à 11:10:20 Non mais vaut mieux faire petit à petit que tout poster d'un bloc... ça décourage tout le monde. |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2011 à 11:48:41 Autant dire qu'il aurait beaucoup plus de réponse à faire un topic par console par exemple. Sur ce je dé-drap. |
alex_hardware Transactions (4) | Hello albi ! Ca roule ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS-ECH]WII avec jeux et accessoires , PSP slim & lite 4Go 2 jeux | [VENDU] Jeux Xbox 360 - PS3 - PSVita |
[CLOS] Welcome to Albibak's Market - Jeux N64 inside !! | vds killzone 2 resistance 2 gow collection |
Blablabla. | [Estim] Xbox 360 + jeux + guitares ... |
[VDS] SNES pack Street Fighter II | [VDS] Grosse MAJ - De tout et n'importe quoi sur tous les supports ! |
Plus de sujets relatifs à : [EST] Grosse (énorme) Estim avant vente de collection |