ben moi j'adore mais je crois que cs va devoir dégager
personne n'a eut ce probleme
tu ose faire degager CS au lieu de win XP!!! mé ty é un fou toi!
vire moi ce xp pourri! c de la DAUBE! un os pour trisomique qui pu la defaite!
bon allez tu as meriter un
---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
tu ose faire degager CS au lieu de win XP!!! mé ty é un fou toi!
vire moi ce xp pourri! c de la DAUBE! un os pour trisomique qui pu la defaite!
bon allez tu as meriter un
a part cs qui suit pas, tous le reste tourne tres bien donc soit cs marche bien sinon je passe à autre chose
J'ai aussi tout le plein d'erreur avec xp.
En cours de jeu : deconnexion du serveur auquel je joue TRES tres souvent et sur lequel il est quasiment impossible de se connecter : GRR.
Et puis j'adore la solution : envoyer l'erreur a microsoft pour qu'il l'analyse. Bien sur, ca equivaut a aller directement en prison sans passer par la case 20000.
Non sans dec Xp c'est vraiment de la merde (pour les jeux en tout cas), meme mon GTA 3 plante. (ma sauvegarde n'est pas reconnu et pouf ecran bleu).
Repasse en 2000 : stable et moins bugge.
Et ptete que je vais en faire autant.....
J'ai aussi tout le plein d'erreur avec xp.
En cours de jeu : deconnexion du serveur auquel je joue TRES tres souvent et sur lequel il est quasiment impossible de se connecter : GRR.
Et puis j'adore la solution : envoyer l'erreur a microsoft pour qu'il l'analyse. Bien sur, ca equivaut a aller directement en prison sans passer par la case 20000.
Non sans dec Xp c'est vraiment de la merde (pour les jeux en tout cas), meme mon GTA 3 plante. (ma sauvegarde n'est pas reconnu et pouf ecran bleu).
Repasse en 2000 : stable et moins bugge.
Et ptete que je vais en faire autant.....
Moi 2000 j'ai testé 2 jours et ça c'est pas bien passé Je reste avec mon XP et tant pis pour CS, c'est le seul jeu qui me pose prob.