|
Auteur | Sujet : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - MAJ 02-04-2025 |
---|
froc Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- FlickR - FB - panoramiques |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2020 à 08:29:47 ![]() ![]() |
FrenchyEve Transactions (5) | C'est le bon lien aussi, bravo Ilyama, on sent que 3 semaines enfermé ca commence à peser non ? |
x1fr Transactions (57) |
Message cité 3 fois Message édité par x1fr le 23-11-2024 à 21:37:17 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
kenshirooo Transactions (18) | Super job Ilyama |
ilyama Transactions (34) | Je viens de corriger, y a des liens, on clique puis faut un peu chercher, je comprends pas trop mais bon... c'est comme ça Message édité par ilyama le 06-04-2020 à 10:36:25 |
ilyama Transactions (34) |
|
tidus13 Transactions (5) | Mon lien:
Message édité par tidus13 le 06-04-2020 à 14:18:51 --------------- [Feedback] - [Liste de Dons] |
tidus13 Transactions (5) |
--------------- [Feedback] - [Liste de Dons] |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2020 à 15:48:57 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
froc Transactions (2) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
x1fr Transactions (57) | Euh, je ne sais pas comment vous gérez vos dons, mais moi je ne peux pas vérifier tout le topic savoir si les regles/quotas sont respectés. Je vais partir sur une clé par personne et basta. Ce sont de toutes façons de vieilles clés qui trainent depuis des années pour les plus vieilles donc même s'il y avait un abus quelconque, ce ne serait pas une grosse perte pour ma part. Ce n'est pas comme si je donnais des jeux du niveau du topic d'ewen --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
mr_poulpe Transactions (25) | Envoyée
Me reste plus que 198X du choice de mars, il a l'air fun et rétro pour celui que ça intéresse Message cité 1 fois Message édité par mr_poulpe le 07-04-2020 à 08:46:01 |
froc Transactions (2) | au vu de ta générosité, pas de soucis pour moi --------------- FlickR - FB - panoramiques |
gee Bon ben honTransactions (0) | Froc tu resteras toujours généreux donateur --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
SenorPollo Transactions (3) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | T'en demandes trop --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Dhualyn Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 07-04-2020 à 11:47:31 |
T'es tendu dis donc, pourquoi tu t'excites comme ça ? A part quelques exception, jette un oeil aux clés que je demande, c'est du jeu indé hardcore que personne ne va toucher de toute façon... C'est pas comme si je demandais des AAA toutes les 2 semaines. C'est quoi le but de la manoeuvre en fait à part foutre la merde sur le topic qui était bonne ambiance jusqu'à maintenant ? Tout se passait bien avant ton intervention. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 07-04-2020 à 11:58:24 |
Message édité par Dhualyn le 07-04-2020 à 12:04:15 |
SenorPollo Transactions (3) | Donc tu parles de raison bidon et du fait que je me moque des gens mais t'es pas agressif, ok. Bref, laisse les gens gérer leurs dons comme des grands, ils sont assez intelligents pour dire non si ils ont pas envie de donner de clés, à part générer du HS inutile ton intervention ne sert absolument à rien. |
gee Bon ben honTransactions (0) | @Dhualyn a la defense de FlyinPoulpus, je crois bien que ses demandes datent d'avant le changement sur la FP. Jusqu'alors les règles du topic etaient que chacun faisait comme il le voulait. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
x1fr Transactions (57) | Pour ma part, comme je le disais, ce sont pour la plupart des vieilles patates ou des jeux de niche qui n'intéresse pas grand monde d'une part
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
gee Bon ben honTransactions (0) | @x1fr Je pense qu'il serait mieux qu'on utilise tous les mêmes règles, sinon ca fait bordelique... MAIS au final il est mieux pour tous que tu donnes tes clefs comme tu le préfères plutôt que tu ne les donnes pas. Par contre il faudrait un consensus sur tout cela, car si un donateur donne une 2nd clef et que quelqu'un après vient gueuler ca fait illogique. Message cité 1 fois Message édité par gee le 07-04-2020 à 12:13:04 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
Message édité par Dhualyn le 07-04-2020 à 12:18:44 |
gee Bon ben honTransactions (0) | Ca me parait honnete. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ilyama Transactions (34) | Pour moi, les exceptions c'était pour les gros donateurs ou les fêtes annuels des trucs comme ça...
Message édité par ilyama le 07-04-2020 à 12:29:58 |
|
ilyama Transactions (34) | Sauf que là, tu retournes le problème dans le sens qui t'arrange |
gee Bon ben honTransactions (0) |
Tant qu'on n'est pas tous d'accord, je me demande s'il n'est pas mieux de soit faire les 2 listes comme le propose Dhualyn, soit de revenir à l'ancienne avec chaque donateur qui fait ce qu'il veut et aucune remarque n'est admise. Bien sur il reste l'option de tout recentraliser avec une autre personne qu'Ewen, voir un groupe. Message édité par gee le 07-04-2020 à 13:27:43 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
tidus13 Transactions (5) | Loin de moi l'envie de provoquer des disputes. Mon alter ego "demandeur" est en faute, et une fois encore mes excuses les plus sincères.
mr_poulpe Transactions (25) | Vous voyez que la création de la plateforme dont je parlais a une utilité Eviter les conflits dans ce genre Et puis bon, sinon l'erreur est humaine, et le mec qui va récupérer 4 jeux dans le mois bah ... tant mieux pour lui mais ça sera verra un jour ou l'autre ! Message édité par mr_poulpe le 07-04-2020 à 13:36:19 |
gee Bon ben honTransactions (0) | Persos je ne vois pas de soucis qu'un gros donateur reçoit plus d'un jeu par mois, dans la limite du raisonnable bien sur. Apres tout meme le chef se donnait plusieurs jeux a lui-meme (bon de son porte monnaie c'est vrai...:O) --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
froc Transactions (2) | voilà..... je suis d'accord avec ce dernier avis, et je pense que l'on peut clore le débat..? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
ilyama Transactions (34) |
|
Dhualyn Transactions (12) | Très bien je me plie à la volonté des gros donateurs et puisque l'auteur du sujet l'a décidé. Bon dons à tous et au plaisir de se recroiser sur le forum. |
kenshirooo Transactions (18) | Ce débat est qd même ultra cyclique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |