|
Auteur | Sujet : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC |
---|
nooblipa c'est fin~Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 24 fois Message édité par nooblipa le 22-04-2024 à 08:20:47 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 20:19:44 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 09-12-2023 à 21:56:51 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SenorPollo Transactions (3) | Très bon choix |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bien reçu et activé, un grand merci --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Orission Transactions (2) |
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
saba93 Transactions (13) |
|
beretta93 Transactions (0) |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) |
edit: jeu enlevé, j'ecoute le conseil du senor... Message édité par nooblipa le 09-12-2023 à 21:55:08 --------------- mon topic de vente |
SenorPollo Transactions (3) | 100% sûr que ta clé a été utilisée. |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 21:50:31 |
beretta93 Transactions (0) | Y a autant de lurkers que ça sur le topic ? Si ta clé Yakuza 0 est toujours dispo, je serais intéressé en tout cas nooblipa. --------------- >>>FEED<<< |
SenorPollo Transactions (3) | Y a des bots qui scan l'Internet pour grab toutes les clés qui passent. Je viens de vérifier elle a été utilisée, tu peux la jeter. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 09-12-2023 à 21:58:07 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai edité, je n’avais pas vu qu’une clé se baladait dans le lot. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) |
AgainAgain Transactions (1) |
Je serai preneur de celui-ci, si c'est possible.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
beretta93 Transactions (0) | Clé bien reçue et activée. Un grand merci.
Ha OK je sais que des bots scannent pour exploiter des vulnérabilités mais je savais pas qu'ils parsaient des formats de clé. Par contre, que ce soit activé dans la foulée, c'est bien un humain qui fait ça non ? Sinon quel intérêt ? --------------- >>>FEED<<< |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
AgainAgain Transactions (1) |
Bien reçu et activé, encore merci.
|
beretta93 Transactions (0) |
Ca fait beaucoup d'efforts pour péter un clé Shadow of Mordor. --------------- >>>FEED<<< |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
LeMakisar Transactions (10) |
LeMakisar Transactions (10) |
Orission Transactions (2) | Merci nooblipa pour Steel Rats =) --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
nikolash Transactions (30) | Salut nooblipa,
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Clé activée, Merci nooblipa --------------- Faudra que je teste un jour :o |
nikolash Transactions (30) | Idem, merci encore! |
Splash57 Transactions (14) | Hello @nooblipa, preneur de Northgard si toujours dispo merciii ! Message édité par Splash57 le 10-12-2023 à 09:59:03 --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
thefuryforever Transactions (11) | Hello, intéressé par Hellblade: Senua's Sacrifice
|
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) |
saba93 Transactions (13) | Merci pour le just cause 3 |
w10sucks Transactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 10-12-2023 à 18:45:13 --------------- Ariakan.com |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Tom Clancy's The Division et Tom Clancy's The Division - Survival bien reçu. Merci nooblipa
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
f3n3k Transactions (0) |
titikab So say we all!Transactions (0) | Hello nooblipa, puis-je te prendre Sniper Elite 3 s’il te plaît?
--------------- Achats/Ventes |
Jean malouk Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Nooblipa, je veux bien "Fight N rage", merci par avance |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Xbox One X garantie, jeux et access | [VDS] Ps4 pro 1to + psvr + jeux |
[VDS] lot 37 jeux Xbox 360 | Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe! |
[ACH] Jeux Ps4 [VDS] The Last of us, God of war 3 | [ACH] Plein de jeux PS4 |
[VDS] Nintendo Switch + 2 jeux | [ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF) |
Plus de sujets relatifs à : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC |