|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ech GP32 |
stefoc Transactions (2) | salut je cherche a echanger ma gp32 une smc 128mo et un jeu dugeon gardian
Message édité par stefoc le 26-12-2004 à 12:49:47 |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 12:44:18 |
stefoc Transactions (2) | ou faite vos propositions ici |
neo95 Transactions (0) | de quel model sagit il ? la blu flu ou normal? |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | je savait pas ke les modos avait le pouvoir dans toute les sections
|
stefoc Transactions (2) | c la FLU et je cherche juste a l'echanger contre un tel donc faites vos propositions....si vous avez autres chose a proposer allez y j'etudis toute propositions..
Message édité par stefoc le 04-01-2005 à 13:32:12 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
stefoc Transactions (2) | et bien qu'on me vire franchement c du n'importe quoi!
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | A chaque forum ses propres règles ...
Message édité par albibak le 27-12-2004 à 10:44:27 --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
stefoc Transactions (2) | ok merci mais faudrai deja savoir ou sont les regles a lire!moi je les ai pas vu... y a pas de mal et y a pas mort d'homme non plus lol.mais par contre c vrai que ca fait pas longtemps que j'ai debarquer ici...
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | C'est marqué en gros à droite lorsque tu listes les topics.
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 10:53:23 |
stefoc Transactions (2) | faite vos propositions je cherche de tous .... |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | J'ai une N64 et une Megadrive avec des jeux.
stefoc Transactions (2) | albibak non merci j'en veux pas dsl
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Tu cherches quoi comme type de téléphone ? T'as des modèles en tête ? |
stefoc Transactions (2) | spve200 , ou autre faite vos propositions |
Snapper_31 Transactions (0) | Si tu souhaites quand même vendre la GP32, contact moi...
--------------- Vends Ecran Plat Dell 17'' >> 100 ... |
jyriok Transactions (1) | si ca t'interrese , j'ai un Sony Ericsson T610 noir acheter en janvier 2004 et dont j'ai toute la boite et une housse |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | stefoc : Je t'invite à lire les règles dont voici le lien vu qu'apparemment le gros cadre rouge ne t'a pas sauté aux yeux ...
|
stefoc Transactions (2) | "Snapper_31"
|
stefoc Transactions (2) | bon donc pour le prob de mail c reglé quelqu'un les a viré merci
|
jyriok Transactions (1) | pas interreser par le T610 ? :| |
jyriok Transactions (1) | ou alors un palm Nx70v ? |
stefoc Transactions (2) | jyriok |
jyriok Transactions (1) | ah ? c un beau palm Nx70v avec sa mémory stick Bluetooth et une compact flash de 256mo
|
stefoc Transactions (2) | ce que moi je propose a l'echange c sa :
|
jyriok Transactions (1) | bah je pe vendre mon palm a 210 ...
|
stefoc Transactions (2) | laisse tomber je peux l'avoir a 150 ton palm
|
jyriok Transactions (1) | oula ...escuse d'avoir proposer ... |
stefoc Transactions (2) | bon aller dodo |
stefoc Transactions (2) | jyriok
|
jyriok Transactions (1) | lol ok ok mais la gp32 flu avec un jeu est a 130 neuve il me semble ? donc c pour ca que je demander
|
stefoc Transactions (2) | oui c vrai qu'elle est a ce prix la mais chez liksang.....
|
stefoc Transactions (2) | personne en veu |
jyriok Transactions (1) | bah euh... si |
stefoc Transactions (2) | toi oui je sais lol
|
stefoc Transactions (2) | mais pour sa faudrai t'y que tu reponde lol
|
jyriok Transactions (1) | bah euh .... a la limite je ve bien vendre mon palm et t'acheter ta gp32 |
stefoc Transactions (2) | dungeon guardian c un beat them all tu avance et tu fight au sabre
|
jyriok Transactions (1) | et en info ? lol je gratte |
stefoc Transactions (2) | rien compris lol
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |