★ Envoi pour 5.30 euros de plus
★ Paiement Paypal (A mes frais)
★★★★★★★★★ NEW Game Gear + Collums
Game Gear en bon etat, Haut parleur HS bien sur comme toutes les Games Gear, mais le son marche avec des écouteurs
Prix :6 Euros le lot
★★★★★★★★★ NEW Console GameBoy Advance SP Rouge + Super Mario Advance 4 + Super Mario Bros Dx
La console est quant meme un peu rayée, mais fonctionne parfaitement, vendue avec le chargeur et une housse
Prix :25 Euros le lot
★★★★★★★★★ Console Game Boy Advance Noire Console en bon état general, vendue avec 2 jeux
- Titeuf
- Les Schtroumps
Prix :10 Euros
★★★★★★★★★ HORI Super Game Boy Commander
Manette pour Super Game Boy de HORI (Modele SGB-Commander)
Modéle introuvable hors du Japon
Manette en excellent état, vendue avec la boite et la notice Permet d'avoir des Fonctions Supplémentaires avec la Super Game Boy, mais fonctionne aussi avec tout les jeux SuperNes
je suis dispo tres rapidement sur Paris, ( pourquoi diable sommes nous plusieurs interessé ? ) [ pas sensiblement interessé par le jeux donc 50€ sans le jeux ça serait parfait ]
- Pokemon Argent
- EarthWorm Jim
- Star Wars
- Pokemon Pinball (Flipper) , avec fonction VIBREUR
- The Game of life
-6 autres jeux Jap dont j'ignore le nom.
Manette pour Super Game Boy de HORI (Modele SGB-Commander)
Modéle et introuvable hors du Japon
Manette en excellent état, vendue avec la boite et la notice Permet d'avoir des Fonctions Supplémentaires avec la Super Game Boy, mais fonctionne aussi avec tout les jeux SuperNes
★★★★★★★★★ Console Game Boy Light. Console inédite en France, une Game Boy Pocket avec un écran rétroéclairé
La console est assez rayée, mais fonctionne parfaitement, rétroéclairage OK
Prix :SOLD
★★★★★★★★★ Console Game Boy Pocket " Gray " Japan Ver.
Couleur introuvable en France (La seule Game Boy qui a la meme couleur que l'ancienne )
La console est en parfait état comme l'attestent les photos
Fonctionne Parfaitement
FOURNI AVEC NOTICE et Jeu Tamagochi, comme neuf avec boite et notice.
Prix :SOLD
★★★★★★★★★ Console Game Boy Pocket " Purple cristal " Japan Ver. Ici, seule la Game Boy Color est sortie avec cette couleur La console est en parfait état comme l'attestent les photos
Fonctionne Parfaitement
interressé par les 2 GaB colors et leurs 5 jeux, donc je te propose en envoi de 30€ pour les 3 jeux GB + le lot des GB colors et leurs jeux (dans mon colis qui devient gros ) Ok?
interressé par les 2 GaB colors et leurs 5 jeux, donc je te propose en envoi de 30€ pour les 3 jeux GB + le lot des GB colors et leurs jeux (dans mon colis qui devient gros ) Ok?