|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Vds ] GC Us/Jap + Resident Evil 0 + CM [entre 240 et 260 euros] |
Zangalou Transactions (1) | Bon en fait je la vend entre 240 et 260
Message édité par Zangalou le 10-01-2003 à 19:11:01 |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 18:34:14 |
gromm Transactions (0) | t es sur ke ca vaut si cher...? Message édité par gromm le 10-01-2003 à 18:37:09 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | rhalala c tjrs tentant une GC US/Jap --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Zangalou Transactions (1) | sur lik sang lol inscris toi puis vas jusqu'au bout de lachat, elle est affichée ce prix mais au final elle revient a celui que jai marqué
|
gromm Transactions (0) | ou alors il compte les frais de douane dedans...
|
Star_ Transactions (0) |
Message édité par Star_ le 10-01-2003 à 18:47:59 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
boulay ...
|
Zangalou Transactions (1) |
tu sais combien ca fait 209£ |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 18:49:20 |
Star_ Transactions (0) |
|
|
et les fdp ils sont dtc ? |
la mienne est us/jap t con ou quoi |
|
gromm Transactions (0) |
|
|
10 euros pour la modif allé casse toi du topic tu pollue donc 209£ avec la modif ce qui donne en euros environ 300 soit presque le meme prix que lik sang |
Message édité par Mattusud13 le 10-01-2003 à 18:58:54 |
gromm Transactions (0) | oui mais avec 2 jeux!! |
donc au moins 300 euros avec les fdp -_- bon allé les boulay si vous avez pas doffre serieuse cassez vous c trop lourd, vous y connaissez rien et vous venez faire chier sur un topic.. si c tant pas chez, alors allez lacheter la bas mais tirez vous d'ici |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
entre 213 et 382 ? y a une différence. |
merci !! je rappelle que c pas parceque jai mis un prix que je vais le vendre a ce prix la -_- |
jai compté le prix de resident evil 0 avec |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | lol tu crois tu as une gc import alors tu peux la vendre la po du cul --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Zangalou Transactions (1) | euh je re rappelle que cque jai ecris c pas le prix de vente.... jespere la vendre entre 240 et 260 euros avec RE0, une CM |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
il coute si cher? |
gromm Transactions (0) | c est vrai k on est un peu con qd meme ds la mesure ou t a po donné de prix... |
60 euros fdp off |
gromm Transactions (0) | ah ben si t a donné un prix,raisonable en plus... |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | ouais entre 240 et 260 c raissonable je trouve ( car le pb avec l import de console contrairement aux jeux c est qu on peut avoir des surprise a la douane )
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | 240?, c'est plutôt honnête je trouve.
Message édité par saiyaman le 10-01-2003 à 19:21:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Zangalou Transactions (1) | reste plus qu'a trouver un acheteur, jai posté ca sur 3 forums |
Dephi Transactions (0) | Potentielement intéressé..
--------------- |
Zangalou Transactions (1) | Violette, achat bah je sais plus mais pas garantie mais sans aucun problemes, non je suis pas en RP mais les fdp sont compris dans le prix |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Zangalou Transactions (1) | jai deja vendu plusieurs choses (gamecube) sur ce forum et personne na été décu RE0 est presque neuf jy ai joué qu'une fois |
colis volé avec assurance ca existe pas |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Estim ] GameCube Us/Jap | Greyhawk The Temple of Elemental Evil: le nouveau jeu de Troika |
[VDS ou ECH] MD2 + 2 manettes + 2jeux | [VDS] 2GBA (afterburner et/ou normale) + jeux |
[ACH] Resident Evil sur gamecube | [ACH][DC] Space Channel 5 Part 2 Jap |
[VDS] Operation flashpoint + resistance | [VDS] Playstation 2+ 4 jeux pour 100? mains propres Paris |
[VDS] Jeux GC ou [ECH] | |
Plus de sujets relatifs à : [ Vds ] GC Us/Jap + Resident Evil 0 + CM [entre 240 et 260 euros] |