|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] jeux DS, GBA , DC, PC, SNES et PS2 (en stand-by) |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bienvenue à toi jeune voyageur du web, tu est djeunz, tu est beau et tu est bronzé ? mais ce que tu prefere par dessus tout ce sont les jeux imports ? tu m'interesse Message édité par zog79 le 19-09-2006 à 13:21:31 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 18:45:49 |
zirk Transactions (0) | -Metroid prime hunter US
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | -Metroid prime hunter US = 20/25
|
MultiZooOoo Transactions (0) | DS
|
drayan WII:4140.6542.6850.6106Transactions (0) | moi j'ais pas de prix mais cooking mama pourrait m'interreser..selon le prix que tu en demande biensur --------------- ACWW :3221.9903.8932 ville:gandjala. nom: drayan ACWW:4811.1324.2271 nom: shiva ville: hyrule |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Merci pour votre aide Message édité par zog79 le 28-08-2006 à 19:02:09 |
MultiZooOoo Transactions (0) | Quelques jeux m'intéresse aussi
|
|
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 19:05:57 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Repost repost:
Message édité par masklinn le 28-08-2006 à 19:10:48 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Masklinn, pour RE c'est normal, car tout depend si il s'agit de la version deluxe ou pas (la mienne n'en est pas une) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Aaaah ok --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
MultiZooOoo Transactions (0) | sniff ... La poste me fait des misères...
|
kornichon Transactions (0) | Hello, quand tu passeras à la vente, je suis fortement intéressé par Bleach et Fullmetal Alchemist sur DS. Comme je ne suis pas hyper régulièrement sur le forum, si tu pouvais me les mettre de coté, ca serait super sympa. Merci d'avance |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Aucun souci pour bleach, par contre FMA est deja reservé |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Au fait t'es dans quel coin?
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Ouais bon hein
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
MultiZooOoo Transactions (0) | Raaaaaaah on peut réserver alors qu'on est en estimation?
|
|
jhdevilman Transactions (0) | Intéressé par Mother 1 +2 JAP et Mother 3 JAP suivant le prix.
|
MultiZooOoo Transactions (0) | Hop Hop Hop...
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Réservations interdites pendant une estimation ... ça équivaut déjà à une proposition d'achat. |
|
MultiZooOoo Transactions (0) | la même
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Comme precisé dans le premier post, pas de ventes pour le moment, desolée.
Message édité par zog79 le 29-08-2006 à 16:42:26 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Grumble ... c'est quoi ce boxon ?
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Mea culpa, j'ai pas vu le changement de titre ...
|
|
MultiZooOoo Transactions (0) | Arf sympa le télétubbies... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ouais, pour négocier les prix, tout ça
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | c'est en vente quand ? ^^ |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Oula on se calme ^^"
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | et tu augmentes les prix en plus :x la je sais pas si je pourrais suivre :x |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | J'ai ajusté les prix de certains jeux, la plupart n'ont pas changés |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 4 playstation 2 slim neuve | [VDS] Jeux DS ( Tetris , Metroid ) |
[VDS] Jeux Xbox 360: Dead or Alive 4 et Ghost Recon Advanced Warfighte | [VDS] Accessoires Dreamcast |
[VDS] 2 X ms pro duo 4 GB sandisk | [vend] Jeux xbox 360 lot de 3 |
[VDS] Jeu PSP GTA liberty city stories avec faille | [VDS] [75] Asphalt GT (DS) et Mario Kart (GBA) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] jeux DS, GBA , DC, PC, SNES et PS2 (en stand-by) |