|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds] Ps3 40Go upgradé à 250 Go et garantie 3 ans |
mobile Transactions (5) | Type : Console PS3
Message édité par mobile le 18-02-2008 à 09:10:38 --------------- ma collection dvd: http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] s=mobile11 |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 11:30:12 |
mobile Transactions (5) |
elmasguapo Transactions (0) | |
el_gnouff Transactions (0) | Vendrais-tu le disque de 250Go seul ? |
alanath Transactions (12) | Je mets une option , juste pour avoir une réponse à une question toute bête :
Message édité par alanath le 17-02-2008 à 14:59:07 |
muhyidin Transactions (17) | non ca n'a aucune incidence --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
alanath Transactions (12) | Juste une dernière question , raison de la revente si rapide ?
Message édité par alanath le 17-02-2008 à 15:22:11 |
exover Transactions (0) | moi cela pourrait me plaire avec le 250Go
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
mobile Transactions (5) | alors la version 250 Go est interessante pour stocker mp3, divx....
--------------- ma collection dvd: http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] s=mobile11 |
exover Transactions (0) | tu es d'ou?
Message cité 1 fois Message édité par exover le 17-02-2008 à 17:55:31 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 17:55:00 |
exover Transactions (0) | elle coute combien la garantie 3 ans a la fnac?
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
alanath Transactions (12) |
|
exover Transactions (0) | et si je dis je prend sa version complete avec HD 250Go, telecommande.
alanath Transactions (12) | Avant de convenir d'un rendez vous , il faudrait peut-être lever le doute sur les 2 choix dans son topic de vente , c'est pas clair ;
|
exover Transactions (0) | Je convient d'aucun rendez vous, je lui demande si il est possible de se voir sur paris. Enfin bref toi tu avises, moi je dis, a lui de voir donc. Message édité par exover le 17-02-2008 à 18:19:28 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
alanath Transactions (12) | Et bien dans ce cas , tu es en deuxième position dans l'attente de ma décision
Message édité par alanath le 17-02-2008 à 18:22:27 |
exover Transactions (0) | non non, le premier est celui qui dis je prend et vu que je prend son kit complet, je passe devant tu m'excuseras. --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
alanath Transactions (12) | Comme indiqué dans son post initial, il laisse le choix sans indiquer de préférences sur les 2 modes de vente .
|
exover Transactions (0) | il decidera point barre.
alanath Transactions (12) | Mobile , au départ il n'est nullement indiqué qu'elle est en vente sur un autre forum , sauf après l'édit de ce matin ...
|
stylman92 Transactions (0) | toujours en vente ?
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Combien pour le DD de 40 GB seul !
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] console PS3 | [ECH][75/MP] lecteur HD DVD 360 Vs Jeux 360 |
[vendu] cod 4 sur ps3 | [ECH] NBA 2K7 PS3 |
[ACH] PS3 40Go | [EST] PS3 60go + jeux + accessoire |
[vendu]Ps3 starter pack 60G (2eme baisse de prix) | [Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo! |
[EST]Ps3 40Go Ceramic White | |
Plus de sujets relatifs à : [vds] Ps3 40Go upgradé à 250 Go et garantie 3 ans |