|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : www.games.fr : Pas d'arnaque, juste pas à jour |
Mael_ Transactions (8) | J'ai commandé des articles Dreamcast sur www.games.fr hier,
Message édité par Mael_ le 31-10-2002 à 11:42:09 |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 09:57:59 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Si y'a pas de suivie ni de trace de ta commande, c de la merde --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | on dirait un site perso |
Mael_ Transactions (8) | Je viens de passer un coup de fil à Espace3 Bd Voltaire qui est dans la liste des points de vente, ce n'est pas eux qui s'occupent de la VPC mais à priori c'est bon, il était au courant de ce site, ce n'est donc pas un site perso!
Message édité par Mael_ le 24-10-2002 à 10:35:10 |
Mael_ Transactions (8) | Enfin ça me rassurerait si qq1 me disait qu'il avait déjà commandé chez eux!
|
Mael_ Transactions (8) |
|
Mael_ Transactions (8) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Pas de succes toi en ce moment --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Dion AcceuilTransactions (0) | un .fr ça montre que c pas un site perso
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Mael_ Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 17:08:38 |
qxn Transactions (0) | tjs pas de news pask ca me tente lol |
qxn Transactions (0) | bon g pas pu resister je te rejoins je commande atta 30? les 2 arcade stick DC je veut !
|
toto_advance Transactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) |
|
qxn Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
qxn Transactions (0) |
|
qxn Transactions (0) | mael viens de phoner la le gars ma dis out of stock pour l'arcade stick il en recois mardi et ca pars mardi on va bien voir |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Nykko Transactions (0) | mitou spacher |
Mael_ Transactions (8) |
|
qxn Transactions (0) |
|
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) | Vous ne serais pas livré.
|
Nykko Transactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) | Gloups! |
Mael_ Transactions (8) |
|
Mael_ Transactions (8) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Moi je veux ça :
Message édité par Kobbe le 25-10-2002 à 16:59:34 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
LordXanxi Transactions (0) | T'as donné ton numéro de carte bleue pour rien (de facon non sécurisée en plus).
|
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
Bah oui. |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) | Bon ben qnx je compte sur toi pour nous donner des nouvelles demain... J'espere qu'ils vont être livrés comme ils te l'ont dit! |
Mael_ Transactions (8) |
|
qxn Transactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) | Négatif... Rien reçu... |
Mael_ Transactions (8) | Bon, je viens à mon tour de leur passer un coup de fil: ils reçoivent livraison de leur fournisseur d'ici la fin de la semaine...
|
ritchie Transactions (0) | ben moi , je vais leur faire un peu de pub . c vrai que leur site est pas à jour , mais y'a pas d'arnaque . j'avais commandé un arcade joystick dreamcast qui était selon le site en stock , j'ai reçu un e-mail deux jours apres comme quoi ils etaient en rupture bon , tant pis , j'essaie quand meme d'appeler les boutiques , pafff à Valenciennes il en restait un mais bon je suis sur paris |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | sont comique sur ce site :
|
Mael_ Transactions (8) |
|
Mael_ Transactions (8) | Bon je viens de leur passer un coup de fil: comme vous l'aviez prévu il n'y avait rien pour Dreamcast dans ce qu'ils ont reçu de leur fournisseurs! J'ai donc pu résilier ma commande...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux consoles MISE A JOUR 09/11 | Comment remettre a jour counter strike ? |
voodoo5 et americas army probleme enfin resolu ,juste apres une traduc | Juste pour info |
Mis à jour de Half-Life | juste pour info .... |
Jour J pour la démo d'UT2003 | mis a jour de jeu pour XP |
Counter strike: aidez moi à me mettre à jour svp | LE Trailer de HALO 2 !!! (jour J) :D |
Plus de sujets relatifs à : www.games.fr : Pas d'arnaque, juste pas à jour |