|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] GAMECUBE Superb etat! + Jeux |
desikeera Transactions (0) | Comme lindique le titre
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 17:15:41 |
aioka Transactions (112) | Tu ne casses pas le lot ? Je suis intéressé par MGS TS |
desikeera Transactions (0) | J'oubliais! |
desikeera Transactions (0) | aioka jaurai voulu liquider le tout
|
aioka Transactions (112) | Je te propose 15 euros fdpin pour MGS TS (ou 12 en main propre à Paris/92). Message édité par aioka le 06-03-2008 à 17:31:32 |
desikeera Transactions (0) | c combien en generale les fraisposte pour ce genre de chose? |
aioka Transactions (112) | 3 euros en moyenne pour un seul jeu.
|
desikeera Transactions (0) | oue pas de souci jte contacte ce soir par mp a + |
aioka Transactions (112) | Je te donne mon accord ce soir aussi selon prix/dates... Car je vais etre très très peu disponible en France à partir de mi-mars. A+ EDIT: après réflexion, les délais sont trop courts pour récupérer le jeu. Je laisse ma place. Message cité 1 fois Message édité par aioka le 06-03-2008 à 18:36:58 |
devil may cry Transactions (2) | Salut! |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 18:35:34 |
anonyme7500 Transactions (0) | slt,
Message édité par anonyme7500 le 06-03-2008 à 19:26:58 |
desikeera Transactions (0) | franchement les gars le lot nest pas cher du tout ya des jeux super 80 euros c le top!
|
gaylord Transactions (2) | Salut, je viens de voir le message que tu as laissé sur mon topic, malheureusement tu vends en main propre sur Paris et j'y passe pas souvent. En plus je ne suis interessé que par la GameCube et le DoubleDash. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Intéressé par Mario party 5 si édition normale (par d'édition grise Player Choice), est elle complète et en bon état (boitier, jaquette, livret, carte vip non enregistrée et cd non rayé), éventuellement MarioKart Double dash (avec les mêmes questions), combien fdpin pour MP5 et combien en plus si je prends les 2 Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-03-2008 à 10:49:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
florian85 Transactions (0) | Et contre une xbox media center ?? cf là http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0585_1.htm |
aioka Transactions (112) | Tu devrais vendre séparément.
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | je suis intéressé par Mario party 5 sur Paris tu le vendrais seul ? --------------- Python Python Python |
desikeera Transactions (0) | CONTACTER MOI PAR PM
|
aioka Transactions (112) | Normalement les choses doivent se faire sur le topic et pas trop en MP.
|
desikeera Transactions (0) | jai des jeux qui sont vendus normalement ce soir!
|
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) | echange possible
--------------- Forza Italia!!! |
desikeera Transactions (0) | normalement NAN mais dit on sait jamais! |
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
desikeera Transactions (0) | excuse solid shark! en faite les jeux que tu demandes sont reserves
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Arf c'est dommage, j'ai rien lu dans le topic à ce sujet, au cas où envoie moi un mp pour que je revienne sur ton topic --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
desikeera Transactions (0) | pas de souci joublie pas ! merci encor |
devil may cry Transactions (2) | je t'ai renvoyé un mp pour Metal gear solid the twin snake |
desikeera Transactions (0) | jai pa recu de Mp de ta part devil! sinon il est vendu normalement |
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 08-03-2008 à 10:24:13 |
aioka Transactions (112) | Je confirme !
Message édité par aioka le 08-03-2008 à 08:50:37 |
florian85 Transactions (0) | et contre une Xbox Media center ?? http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0585_1.htm |
desikeera Transactions (0) |
|
|
|
devil may cry Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Toutes les transactions doivent se faire sur le topic. Seuls les échanges de coordonnés se font via MP. De plus l'auteur du topic doit indiquer a qui il vend ses jeux et aussi s'ils sont sont en ventes sur d'autres forums/sites.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a un autre problème, il ouvert la vente en lot, et n'a pas fixé de prix à l'unité (il doit déjà faire ça) alors que Devil May Cry ne veut qu'un jeu (moi aussi j'ai fait une demande pour 2jeux en attente de prix), je parie que demain on ne verra plus le vendeur sur ce forum, s'il a tout vendu --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
devil may cry Transactions (2) | Bon, ok, il a fait un peu la même sur un autre topic de vente... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Fermeture et ban. Apparement ce n'est pas la 1ere fois qu'il fait ca.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU][75] Ratchet and clank : OD / 30e | [VDS] GP2X F200 NEUVE |
[EST]lot PS1+jeux+2volant/Game Boy/jeu PS2 et PC | [VDS]closed |
[VDS 75] Devil May Cry 4 PS3 - NEUF SOUS BLISTER | [ECH/VDS] xbox 360 premium + jeux |
[Estim]Wii [VDS] jeux wii et gc sur paris | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] GAMECUBE Superb etat! + Jeux |