|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Gamecube + Jeux + BBA |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | voila , suite à l'estim precedente , je mets en vente ce joli p'tit lot : --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 17:09:27 |
Ron-Master Transactions (0) | tu ven séparément?si oui je suis interessé par plein de jeux si ils sont pal é ptet le freeloader aussi |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | les jeux sont indisociables tu va te faire tuer |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | il va pas se faire tuer , mais s'il est interressé par "plein de jeux ", qu'il envisage la solution de tous les prendre pour 180? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
yadrill Transactions (0) | et sinon tu me vends ton pso, 50 fdpin !! ca te va ?? |
Ron-Master Transactions (0) | nan ya SMB é MKDD et le freeloader ki minteresse |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | yadrill> ca fait environ 5 fois que tu me demande , et tu connais la reponse pourtant --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
yadrill Transactions (0) | désolé !! mais la tentation fut trop forte !! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ma fois , si qqun prends le reste des jeux pour 130? , on pourra faire un effort --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
yadrill Transactions (0) | c fun !!!! tu geres !!! donc pense a moi ! |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 18:30:49 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
yadrill Transactions (0) | tu as des point etoiles de tes jeux non entrer sur le site de nintendo ???? si oui, ca m'intérrésse !! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | tout mes points sont deja sur mon compte --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
gallioto ioTransactions (0) | cheeeeeeeeeeeer |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | pas vraiment , non , j'ai fait une estim avant , et tout le monde est tombé d'accord sur ce prix comme etant correct --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | les prix étaient donnés au détail
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | gallioto : pour 200? t'a ce meme lot , mais sans le BBA et PSO , toujours trop cher pour toi ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
gallioto ioTransactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ca reponds pas vraiment --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ron-Master Transactions (0) | je pense que tu aura plus de facilité a les vendre au détail
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | dernier avant mise en vente sur ebay --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | fait gaffe sur ebay, les FNAC et grandes surfaces ont été réapprovisionnés en BBA, l'attrait du BBA risque de ne plus être le même |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Hitman2 sur NGC | [Vds]Mario party 5 et metroid prime GC Pal |
[VDS] BBA GC | [EST] Sega Saturn + jeux [VENDUE] |
[EStim] Pack NGS Tales of symphonia + jeux + accessoires | Remakes d'anciens jeux |
[vds]Lot de 4 jeux mégadrive | [VDS] Jeux Playstation 1 Jap et U.S |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Gamecube + Jeux + BBA |